Diaporama photo : Les Baux de Provence.

Le village des baux de provence est situé au coeur des alpilles sur un plateau rocheux à 245 d'altitude, il domine des paysages exceptionnels sur les alpilles, arles, la camargue, offrant des panoramas de toute beauté.

Ecrit par l'Ordissinaute Jean Paul Marchand

Si vous aussi vous souhaitez créer votre diaporama, je vous invite à consulter la fiche pratique Comment créer un diaporama.
08/06/2021 - 11:43
Magnifique, surtout lorsque l'on a eu le plaisir de le visiter, il y a bien longtemps, et que maintenant on ne peut le faire que par l'intermédiaire d'un clavier et de gens comme vous qui savent en faire profiter les autres.  Continuez à nous régaler
Merçi
Claude 40
07/06/2021 - 23:38
"Un bijou"  prestigieuse cité"  de somptueux paysages" Merci ' pour cette
 belle visite *médiévale
07/06/2021 - 21:50
Je vous remercie toutes et tous pour chaleureux commentaires Très bonne  soirée.
07/06/2021 - 21:15
C'est un endroit à nul autre pareil, avec chaque fois un plaisir inoubliable, des souvenirs heureux.
Merci Jean-Paul, vos photos sont très très belles!
07/06/2021 - 20:33
LES BAUX SONT PLUS QUE BEAUX : MAGNIFIQUES!
que de bons souvenirs!
MERCI  JEAN PAUL
éliane
07/06/2021 - 20:18
        Que de merveilles!...Certains sites sont vraiment très pittoresques ! et plutôt insolites, surprenants!...Merci Jean Paul et bonne soirée!...
07/06/2021 - 19:55
Bonsoir Mousse.Le mieux, si on peut c'est de visiter ce village avant les grosses chaleurs et la surféquentation
estivale.On peut aussi se rendre à la Carrièe des Lumières et assister bien au frais à la projection d'un fabuleux spectacle d'art numérique .
07/06/2021 - 19:01
Les baux de Provence c'est inoubliable, le point de vue sur les Alpilles mais aussi les oliviers, j'ai bien aprécié de revoir cet endroit magique que j'avais visité un jour de grand vent, ça remue des bons souvenirs, merci Jean-Paul.
07/06/2021 - 18:04
Ah les Baux de Provence ! Nous les avions visités il y a bien longtemps. Quel bon souvenir.
07/06/2021 - 17:40
J'ai adoré !merci pour cette découverte merveilleuse!
07/06/2021 - 15:00
Vraiment de superbes photos qui nous rappellent
le souvenir d'avoir fait la visite des Baux de Provence
il y a quelques années. Un partage apprécié. Merci.
07/06/2021 - 14:30
magnifique les baux de provence,ces ruelles étoites et ombragées ,il y fait bon y flaner quand le cagnard tape comme aujourd'hui.merci
07/06/2021 - 13:02
merci Jean Paul pour ces belles photos d'un village si différend des autres!!!!!nous y étions passé voir des santoniers.....il y a si longtemps.....
07/06/2021 - 12:42
Superbes ces photos ensoleillées, cela donne vraiment envie d'y retourner !...Merci Monsieur Jean-Paul.
07/06/2021 - 12:12
c'est beau les Baux..une petite  halte pour un repas gourmand.(je ne ferai pas de pub!!!.).
un site magnifique  parfumé de lavandes)...puis un petit moment de réflexion et de sérénité à l'ombre   de la chapelle 
merci,,,JP M