Diaporama photo : Le village de Kientzheim dans le Ht Rhin.

Encore peu connu des touristes ,contrairement à Kaysersberg son proche voisin distant d'environ 2kms,le village de Kientzheim situé au coeur des vignobles mérite vraiment une visite.

Ecrit par l'Ordissinaute Jean Paul Marchand

Si vous aussi vous souhaitez créer votre diaporama, je vous invite à consulter la fiche pratique Comment créer un diaporama.
31/05/2021 - 11:29
belle balade
30/05/2021 - 21:10
Merci pour ce beau diapo de l'éternelle Alsace avec ses villages typiques et surtout fleuris .... On ressent en admirant   ces vues une paix tranquille de villages traditionnels ayant su  garder un côté authentique et vrai .....c'est un réel bonheur que l'on doit à Jean Paul , bien sûr 
30/05/2021 - 20:59
Bonsoir Jean-Paul, cest un peu tardivement que je découvre avec un grand plaisir
ce petit bijou d'une bourgade verdoyante et fleurie, ces petites ruelles pleines
de charme où l'on a envie de se poser. Je le répète une fois de plus, l'Alsace ne
déçoit jamais. Aujourd'hui, je n'ai pu résister à l'appel de la mer .... assise sur une
terrasse surplombant la mer et de belles retrouvailles sous le soleil ...
MERCI À VOUS JEAN-PAUL pour cette évasion chargée de souvenirs heureux
pour vous en cette Fête des Mères
30/05/2021 - 20:12
Bonsoir à toutes et à tous.Merci beaucoup pour vos commentaires
 Cet endroit était mon préféré.Je venais souvent me promener dans dans ce village  sous les cerisiers, le long des remparts,bordés de petits potagers  , m'assoir un long moment près de la fontaine en compagnie de ma mère âgée et de nôtre petit chien,pour contempler le paysage.c'était nôtre coin favori.. nos dernières vacances passées ensemble.
30/05/2021 - 20:07
Quelle beauté paisible.!Dire que je connais pleins de gens d'Alsace qui migrent vers le Midi. Quand je vois ces photos , je ne comprends pas.
Merci Jean-Paul, bonne fin de soirée!
30/05/2021 - 19:43
Je ne sais pas si il y a une région aussi belle que l'Alsace, c'est dire comment je suis admirative chaque fois que des diapos sont proposées.
Quel village oserait être moins beau que son voisin, la barre est haute et c'est très agréable une telle propreté, le fleurissement, l'entretien des maisons et des routes, mais aussi les petits jardins et vignobles, c'est un régal pour les yeux.
on devrait proposer des vidéos à certains Maires de France, merci Jean-Paul.
30/05/2021 - 19:17
          Merci jean Paul por cette balade super agréable!...Qu'elle est belle notre Alsace!...J'adore!...
30/05/2021 - 19:13
Merci pour ces villages de rêve,cela fait du bien, ce calme,et cette pureté,quand on vit dans un environnement pourri !...sur chaque image,on imagine un ailleurs !...
30/05/2021 - 17:41
"Encore une bourgade" typique' séduisante' à souhait'
 'Au top... des vues colorées... et pittoresques...
     "belle présentation"  Merci beaucoup... gratitude****
30/05/2021 - 17:05
On adore cette belle Alsace, fleurie, avec ses villages
plus jolis les uns que les autres. Et, celui-ci mérite vraiment
un détour.  Merci pour cette visite appréciée.
30/05/2021 - 16:01
Merci de ce beau partage et de cette découverte Jean Paul.
30/05/2021 - 15:17
Toujours aussi beaux ces villages alsaciens,bien fleuris et très coquets.Merci Jean-Paul pour cette agréable visite..
30/05/2021 - 14:15
toujours aussi plaisante  et colorée  l'Alsace..merci
30/05/2021 - 13:04
Bonjour Clodisia Merci  pour cete le photo de Riquewirh,qui est aussi un tès beau village
Bon Dimanche également à vous     Amicalement
30/05/2021 - 12:57
  BONJOUR ET MERCI JEAN-PAUL POUR LA VISITE DE CE BEAU VILLAGE ALSACIEN !!! QUEL PLAISIR. 
BONNE JOURNÉE À VOUS AUSSI , AMICALEMENT .