Diaporama photo : Kaysersberg village de l 'Empereur part.2

kaysersberg cité médièvale est bâtie au débouché de la vallée de la Weiss dans la plaine d'Alsace, dans une contrée fertile et pittoresque à l'entrée des vallées de Lapoutroie et d'Orbey.

Ecrit par l'Ordissinaute Jean Paul Marchand

Si vous aussi vous souhaitez créer votre diaporama, je vous invite à consulter la fiche pratique Comment créer un diaporama.
07/06/2021 - 20:47
De mon point de vue, ce village est le plus beau de tous ceux situés sur la route des vins.d'Alsace village préféré des français en 2017, il est aussi le mien depuis la première fois où j'y ai passé mes vacances en 2012, j'y suis revenu tous les ans pour les mêmes raisons  jusqu'en 2018.
Je vous remercie toutes et tous pour vos sympathiques commentaires

 
07/06/2021 - 19:22
Incroyable Alsace, les maisons, le fleurissement, la propreté, la préservation des vieilles pierres comme ce haut fourneau, franchement les municipalités comme les commerçants et particuliers mettent la main au porte monnaie pour avoir un tel environnement, le sud pourrait prendre exemple, ici on ne désherbe plus les trottoirs, les herbes poussent partout, dommage de faire des économies de cet ordre.
Merci pour ce très beau diapo.
07/06/2021 - 17:58
Ces photos sont sublimes. Quel plaisir de visiter ce beau village du Haut-Rhin. Merci
07/06/2021 - 14:21
merci pour cette perle parmis toutes les belles perles d'alsace.acceuill super bien gastronomie hum!! des géraniums partout. bref,un vrai paradis sur terre de france.
07/06/2021 - 14:20
           2ème série de photos, aussi attrayante que la précédente!...Merci Jean Paul pour vos diaporamas tous plus beaux les uns que les autres!...
07/06/2021 - 12:58
ah! l 'Alsace....pays de mon grand père paternel...si beau.....j'aurais tellement aimé y aller....trop tard!!!! alors merci pour ce diapo qui me permet de voir cette belle région....
07/06/2021 - 12:01
magnifique photos
07/06/2021 - 10:52
MERCI
éliane

07/06/2021 - 10:52
merci pour cette belle balade
07/06/2021 - 10:12
BONJOUR ET MERCI  JEAN-PAUL QUEL PLAISIR DE COMMENCER LA JOURNÉE EN SE CROYANT EN ALSACE !!!!!TOUT EST TELLEMENT BEAU LÀ-BAS
BONNE JOURNÉE À VOUS AUSSI .
07/06/2021 - 09:39
Cela me rappelle des souvenirs merveilleux passés avec ma Soeur ! merci pour ces belles photos.
Cordialement.
07/06/2021 - 08:21
Félicitations au photographe..
07/06/2021 - 07:00
trop beau !
07/06/2021 - 06:52
Ce village est encore plus beau que dans mes souvenirs d'enfance, il y a quelques années, j'ai eu la chance de visiter la Bavière(que j'adore), avec le C.E.,il y a beaucoup de similitudes.Merci Jean-Paul pour cette deuxième partie.
07/06/2021 - 05:47
Photos plus belles  encore que nature! merci!