Diaporama photo : La Ciotat, Cassis par la route de crètes

Une belle découverte, des points de vue spectaculaires.

Ecrit par l'Ordissinaute Claude Paul

Si vous aussi vous souhaitez créer votre diaporama, je vous invite à consulter la fiche pratique Comment créer un diaporama.
24/05/2021 - 19:28
Oh que ça donne envie de voyage, c'était ce que j'avais prévu avant le Covid, aller dans cette belle région de France,  ces belles vues me font rêver, mais je vais laisser passer le temps par prudence.
24/05/2021 - 15:11
Quel plaisir de revoir ces paysages magiques, souvenir de vacances inoublables!
Merci Claude ,bon lundi après-midi!
24/05/2021 - 14:20
La Ciotat, Cassis et Marseille, voilà des endroits ou j'ai eu la chance de séjourner,Merci de pouvoir revoir tout ce que j'aime.
24/05/2021 - 12:19
Merci de cette belle balade Claude Paul. 
24/05/2021 - 11:28
Superbes photos d'une très belle région que n'ai pas la
chance de connaitre. La route sinueuse des crêtes, me
plait particulièrement, mais moins évident pour le chauffeur
qui doit rester attentionné......
Un diapo qui donne des envies de bénéficier d'une température plus
élevée que nos petits 16° entre soleil et grosses averses
MERCI À VOUS  Claude Paul .
éliane Martin germaine Hémeraude
24/05/2021 - 10:57
merci PAUL CLAUDE,
belle promenade sous le soleil et au bord de cette eau bleue "azur";
1ère sortie en maillot,je me suis trop attardée , j'ai pris un coup de soleil!
cordialement
éliane
24/05/2021 - 10:47
           Diaporama magnifique. Paysages panoramiques grandioses, à nous couper le souffle!..Superbe circuit. Un grand Merci Claude!...
24/05/2021 - 10:30
Ne connaissant pas, j'ai découvert encore un bel endroit. Merci à vous
24/05/2021 - 10:25
Panorama très beau et vertigineux, nous avions fait l'inverse il y a quelques années Marseille la Ciotat. Pour les bons marcheurs Cassis et la Calanque d'en Vau vaut le détours.
24/05/2021 - 10:16
merci pour ce beau diapo faisant revivre des vacances dans cette si belle région.
24/05/2021 - 09:57
merci Claude pour cette belle promenade....il y a tellement longtemps que nous sommes passer à Cassis....et nous n'avions pas vue grand chose!!! grâce à vous on en connait plus!!!!!
24/05/2021 - 09:32
je gardais des images de ces endroits  enfouies dans la mémoire ,,vous les avez fait revivre ,,merci et bonne journée
24/05/2021 - 08:56
Échangerais banlieue grise et pluvieuse, contre cette paradisiaque contrée!
24/05/2021 - 08:46
Merci Monsieur Claude Paul pour cette superbe visite,
je me suis régalée.  Cette route sinueuse sur les crêtes de
cette partie de côte d'Azur, spectaculaire.  Très bonne journée.
Hélas, pluvieuse en notre Ile de France.
24/05/2021 - 08:15
J'ai eu le plaisir  de faire ce  circuit prestigieux , il y a deux ans   c'est magnifique!!!! Bravo et merci pour cette superbe série de photos,