Diaporama photo : Le tour du monde depuis les Étoiles ....avecThomas Pesquet

en partage avec ANNY ...un petit tour du monde depuis les étoiles .... .merci à notre astronaute....nous voila bien petits de là -haut ...

Ecrit par l'Ordissinaute doris.

DE JOLIES IMAGES DE LA TERRE envoyées par Thomas Pesquet...
Si vous aussi vous souhaitez créer votre diaporama, je vous invite à consulter la fiche pratique Comment créer un diaporama.
24/05/2021 - 19:11
Je découvre à l'instant cette merveille!!! Que ne l'ais je pas  vue plus tôt!!  Merci  Doris et Anny pour ce superbe diaporama  et un grand bravo à nôtre spationaute Thomas Pesquiet.
24/05/2021 - 18:34
merci pour ces très belles photos impossible d'imaginer cela dans ma jeunesse
24/05/2021 - 18:23
Bonjour Doris et Anny . J'ai failli rater  les superbes photos
de Thomas Pesquet ...il faut dire qu'à la vitesse de croisière de la capsule
c'est tout  simplement magique, unique.
J'ai beaucoup d'admiration pour ce garçon qui a une tête bien pleine et
bien faite . Il reste en même temps très abordable et fort sympathique.
Il me semble qu'il nous faut être fier de ce jeune Français , de ses capacités
scientifiques et technologiques.
MERCI À VOUS DEUX


24/05/2021 - 08:40
Certains commentaires ....
23/05/2021 - 23:54
Très intéressant
23/05/2021 - 21:50
Que la Terre est belle vue de loin.Nous sommes chanceux de pouvoir voir ces photos exceptionnelles.Merci à Thomas Pesquet!
Merci Doris et Anny, bonne nuit dans les étoiles
éliane Martin germaine Hémeraude
23/05/2021 - 20:34
MERCI POUR CES IMAGES TELLES QUE L'ON PEUT LES VOIR EN CROISIERE EN PAQUEBOT, SURTOUT
QUAND ON EST PRES DU HUBLOT!
je commence à douter de la réalité de ces images satellites et du vrai départ de T PESQUET. surtout pour des vues
visibles d'avion!
MOI QUI PREND TRES SOUVENT L'AVION, CES VUES SONT COMMUNES!
je ne regarde même plus tant je suis blasée! j'ai tout vu, tout essayé, tout bu et tout mangé, tout visité!
IL FAUT DU COURAGE POUR NOS ORDISSINAUTES QUI SE DEVOUENT POUR NOUS PRESENTER DE TELLES OEUVRES. ALORS MERCI!
éliane
23/05/2021 - 20:19
Meri Thomas de nous régaler avec des vues du monde prises à la vitesse grand V, Thomas Pesquet, je vous admire pour votre simplicité et humilité, merci à nos 2 voyageuses d'avoir relayé les photos de cette dernière expédition.
23/05/2021 - 18:49
Beaucoup de photos, sont identiques, à celle que l'on voit en avion,pourvu qu'on soit placé près d'un hublot, merci pour ces belles images.Doris et Anny.
23/05/2021 - 18:45
  Très intéressant"  la vue de la terre'  c'est fascinant"
  mais assez" flippant"_ vues incroyables_ "Admirable !!!
   Thomas Pesquet '
   respect ' Merci Doris  'une figure emblématique de la
 France.....  

 ce que l'homme est capable de faire de nos jours.  il se croit sur Mars" Pas un nuage' du rouge et de l'ocre
 à perte de vue""" au dessus de l'immensité du Sahara"!
 c'est dingue", on se sent proche de tout ce qu'il vit...
 j'aime beaucoup... A SUIVRE #...génial!!!



23/05/2021 - 18:32
Merci Doris et Anny pour ces belles images de notre terre ,par Thomas Pesquet.Je les connaissais ,mais je les ai revu avec plaisir.Bonne soirée.
23/05/2021 - 18:15
??é????????
23/05/2021 - 17:50
        Voyage qui sort de l'ordinaire! Intéressant!... Merci Doris et Anny de nous transmettre ces images prises par Thomas Pesquet.
        Bien sûr, j'ai beaucoup apprécié la vue sur le golfe du Morbihan avec ses nombreuses îles et, à l'entrée, la ville de Port Navalo!...
23/05/2021 - 16:34
Merci à toutes les deux ....pour ce voyage lointain.....c'est là qu'on se rend compte des constructions serrés dans les grandes villes!!!!et puis nous sommes si petits sur notre planète....alors protègeonsl à!!!!!

23/05/2021 - 15:52
merci pour ce beau diaporama
23/05/2021 - 14:06
les petites fourmis que nous sommes,perdues dans cette immensité,n'en font pas moins partie...sans elles qui admirerait avec fascination, les dimensions  de cet univers..fantastique!merci Thomas Pesquet de nous révéler la beauté, et le rêve.
merci à Doris et Anny