Diaporama photo : Les costumes et tenues de mariés dans le monde

un petit aperçu des différentes tenues de mariés dans le monde ,,,, chaque pays a ses coutumes ,,,ses toilettes diverses et colorées,, en France chaque région a ses costumes ,, mais le mariage Français reste élégant et romantique .. la robe Blanche pour madame et le costume pour monsieur je suis pour la simplicité .. source internet .(partagé avec JB44)

Ecrit par l'Ordissinaute doris.

parcourons  ce jour de fête  et les rituels  de chaque pays 

en grand écran  c'est plus joli
**************************************************************************************



..certaines sont magnifiques ,,,, comme le "Nigéria !


Si vous aussi vous souhaitez créer votre diaporama, je vous invite à consulter la fiche pratique Comment créer un diaporama.
19/05/2021 - 12:42
Merci Nini.gros bisous!
18/05/2021 - 16:18
"Superbe" Poupette' élégante"et souriante...
 à cette époque: « CHIC & ROMANTIQUE»
 Bonne journée " à toi' "tendrement_Nini* et à tous
18/05/2021 - 15:57
" PLEIN LA VUE" Doris'  du charme et de la beauté'
 en harmonie' *** pour rire:
en sérious"
je choisis : la France ou Hawaï !!!
          a mon avis" et le tien??? DorisMagnifique!!!


18/05/2021 - 13:43
je ne pensais pas qu'on pourrait me reconnaitre! il y a si longtemps!!!!!
18/05/2021 - 10:29
Tous ces mariés sont charmants et les costumes très beaux,un diaporama très plaisant avec les commentaires qui sont interessants. Bonne journée
18/05/2021 - 10:22
Quelle jolie mariée et quelle jolie robe en dentelle. A cette époque  là , on ne découvrait
pas les épaules ni la poitrine........ Félicitations Poupette
18/05/2021 - 10:16
J'ai beaucoup aimé découvrir tous ces costumes traditionnels lors
du mariage. Certaines mariées, en revanche ne semblent pas ravies,
surtout quand le mariage est imposé par les familles. Cette jeune
mariée d' Afghanistan me parait la plus triste....à juste titre je crois.!!
Pour les robes , ma préférence va à la France, notamment celle en
dentelle de Calais, puis le Japon et le Kenya .
La documentation est très intéressante. MERCI À VOUS DEUX
17/05/2021 - 21:01
et bien Poupette ..Tu as gardé de sourire plein de douceur ,,,tu me montreras la photo  à la prochaine visite ..merci bises ++
17/05/2021 - 19:05
eh bien moi j'ai été fascinée par la beauté et la diversité des costumes et robes de mariées, tout ce qui est coloré me séduit, mais je reste fidèle à la belle robe blanche pour les mariés de France.
Bravo, poupette, tu étais splendide, , Doris, JB.
17/05/2021 - 18:44
Très beau diapo. merci à tous les 2, et cette variété
de costumes et tenues de mariés a vraiment été appréciée,
la robe de mariée française... en "dentelle de Calais" est
magnifique. Bonne soirée.
17/05/2021 - 17:17
très interessant de voir ces diverces coutumes  et costumes!!!! merci beaucoup Doris!!!! bonne journée Gros bisous!!!!il y a si longtemps........
éliane Martin germaine Hémeraude
17/05/2021 - 16:11
etonnez vous que je ne sois pas mariée! j'ai du mal à trouver un "mâle", pour la robe je me dérobe;
je ne suis pas une traînée donc pas attachée à une robe! et à chaque fois je mets les voiles et disparais!
devant tout ces beaux messieurs et belles robes je mélange le tout et je trie mais je ne tire pas le gros lot!
je ne cèderai pas à l'offre d'épouser une autre femme, une seule intelligence supérieure suffit à la maison.
quant aux fleurs? çà c'est le bouquet (comme dirait CAROLE).
je vous laisse les coStumes et les coUtumes, je ne déguiserai pas mes sentiments.
éliane
17/05/2021 - 14:41
           Magnifique diaporama bien commenté.Fort intéressant de découvrir toutes ces coutumes!...Et ces beaux costumes!... Un grand Merci à vous deux!...
17/05/2021 - 14:13
Très belles ces photos de mariages à travers le monde les textes qui les accompagnent sont très intéressants Magnifique diaporama  Merci Doris