Diaporama photo : Le village d'Annot dans les Alpes de Hte Provence.

Bonjour à tous. Nous commençons la visite de ce pittoresque village en empruntant l'agréable sentier menant à la chapelle de Vers la Ville, ainsi nommée et d'où un joli point de vue sur le village s'offre à la vue du visiteur.

Ecrit par l'Ordissinaute Jean Paul Marchand

06/05/2021 - 08:57
C'est beau un village non pollué par le béton... bonne journée à Tous...
05/05/2021 - 19:39
Après cette belle ascension j'aurais bien mérité me rafraichir sur la place du village, certainement que nous allons trinquer la prochaine fois, à bientôt.
05/05/2021 - 18:22
Bienvenue à vous pour cette première parution et une jolie destination pour une
amoureuse des vieilles pierres et les sites escarpés . Belle idée de Doris....
je m'inscris au pique-nique Ordissinautes
Merci à vous Jean-Paul
05/05/2021 - 17:02
Merci Jean Paul pour cette découverte! ah! si j'étais plus jeune j'aurais aimée faire cette promenade dans ce petit coin.....
05/05/2021 - 16:57
          Merci Jean Paul pour cette agréable promenade!...Lieux très attrayants! Superbes paysages!...Ces images nous donnent vraiment envie d'y aller!...
05/05/2021 - 16:06
A vous aussi
05/05/2021 - 12:52
Merci à toutes et à tous pour vos commentaires ,à très bientôt pour un diaporama plus détaillé sur ce beau village qu semble vous avoir séduits.
Agréable journée à tous  .
05/05/2021 - 12:13
05/05/2021 - 12:08
Si le rêve de Doris pouvait se réaliser !  Il  ne reste + que
les bonnes chaussures de marche à enfiler ! Merci pour ce
très mignon et trop court diapo sur un charmant village. Les
Alpes de Haute-Provence cacheraient bien des petits trésors.
Bonne fin de journée...
05/05/2021 - 10:50
Merci M. Jean-Paul MARCHAND:
une escapade pour une escalade avec de bonnes chaussures "ANNOT" pieds, LE PIED!!!
LES ALPES ET LA PROVENCE rassemblées quels doux rêves!!!! et sous ce soleil=une merveille!
cordialement 
éliane
05/05/2021 - 09:07
ce serait sympa d'y faire une randonnée  "ordissinautes " ..et un grand pique nique  
05/05/2021 - 08:49
que c'est beau ce village niché dans la verdure,ces maisons,ruelles toutes en pierres chargées d'histoire.j'adore.merci
05/05/2021 - 08:36
Magnifique,merci J.Paul
05/05/2021 - 07:56
EN effet, il est bien pittoresque ce village! les belles photos, sont une invitation au voyage.....Merci
05/05/2021 - 07:10
 En effet c'est un charmant village qui mérite d'être visité. Merci à vous pour votre gentil commentaire .
Bonne journée.
05/05/2021 - 05:30
Cela donne vraiment envie de s'y promener.Merci Monsieur, pour ces belles vues.