Diaporama photo : Ballade nocturne dans quelques villes du monde

Survolons ensemble quelques villes du monde... dans la douceur des lumières de la nuit tout paraît serein ... , Les lueurs magnifient les sites ,et nous invitent à rêver .....de voyages ...

Ecrit par l'Ordissinaute doris.

une évasion ,,nocturne ,,,pour rêver tout éveillés
Si vous aussi vous souhaitez créer votre diaporama, je vous invite à consulter la fiche pratique Comment créer un diaporama.
04/05/2021 - 18:33
Très belle visite fascinante des monuments du monde vus de nuit,merci pour ce beau voyage .
04/05/2021 - 17:09
Plaisant petit voyage nocturne.
Belles photos. ravissement des yeux.
Rêves de découvertes pour certaines villes.
Merci à vous .
04/05/2021 - 16:39
comme l'écrivait RICHARD BORHINGER: QUE C'EST BEAU UNE VILLE LA NUIT!
Merci pour cette virée de nuit hors délais de confinement ou COUVRE FEU!
éliane
04/05/2021 - 16:36
Un joli tour d'Europe , avec des vues nocturnes des plus beaux sites. Les
illuminations leur apportent parfois une plus belle mise en valeur  que le jour.
Je suis étonnée de ne pas voir notre Tour Eiffel figurer dans cette liste.!!!
MERCI DORIS
04/05/2021 - 15:45
Ces endroits emblématiques ont un charme particulier la nuit, j'en ai vu certains, mais rien ne vaut l'objectif d'un professionnel pour en faire un aussi beau souvenir, ça donne des envies d'évasion, merci Doris.
04/05/2021 - 15:16
comme c'est plus beau la nuit....merci Doris pour cette promenade virtuelle ....
04/05/2021 - 15:12
          Merci Doris pour cette superbe balade à travers l' Europe. Sites remarquablement  prestigieux. Voyage  qui m'a beaucoup plu!...
04/05/2021 - 14:59
AVec le couvre-feu, c'est encore plus beau!merci Doris
04/05/2021 - 14:42
vue de nuit c'est magique,la nuit,ses lumières illuminant ces lieux déja si beauxleurs donnent une beauté de plus.
04/05/2021 - 13:41
Comme cela fait du bien de pouvoir se promener,virtuellement (en attendant mieux !...),dans ces lieux magiques.
Merci Doris.
04/05/2021 - 12:59
Merci, DORIS, ce n'est pas tous les jours que l'on peut
voyager de nuit.* Très bonne journée, malgré la froidure de
l'Ile de France.