Diaporama photo : Rendez -vous en Hollande pour un "Corso fleuri"

bonjour à tous ... Un peu de soleil et de gaîté avec ce diaporama partagé avec JB44 pour remettre de la couleur dans nos cœurs un peu refroidis en ce moment Chaque année les villes en Hollande rivalisent d'originalité et de beauté pour décorer des chars avec les fleurs qui font la réputation de ce pays ....

Ecrit par l'Ordissinaute doris.

Une invitation pour un  des  multiples défilés  fleuris et parfumés .au pays des tulipes 
Si vous aussi vous souhaitez créer votre diaporama, je vous invite à consulter la fiche pratique Comment créer un diaporama.
06/05/2021 - 23:41
j'aime ce corso artistique merci
06/05/2021 - 18:45
Le travail est aussi admirable que le rendu, au passage de ces chars il doit se dégager un sacré bon parfum, il n'y a pas que les tulipes pour nous enchanter, l'assemblage de toutes ces fleurs est un vrai délice, merci Doris, quel beau moment.
06/05/2021 - 18:13
  "splendide" compliments aux volontaires
 qui s'impliquent dans la joie*
 et la réalisation d'une tradition* au
    labeur important et judicieux... Merci'
 Doris" ravissant"...
 et Bonne journée' "pluvieuse" ici' à tous
06/05/2021 - 17:34
C'est vraiment magnifique ! Je connais Haarlem, c'est une très jolie ville avec de belles choses à voir et à visiter.
06/05/2021 - 17:08
La hollande, le pays des fleurs, pas pu voir sur place car,c'était à Pâques, il faisait un froid glacial...sans belles fleurs hélas.
06/05/2021 - 14:52
Ce corso est splendide avec toutes ces assemblages de fleurs ,un beau travail et un ravissement pour les yeux
06/05/2021 - 12:47
Bonjour, Doris,  les parents ont connu l'un de ces superbes
corsos en Hollande, rivalisant avec les nôtres en France et
ailleurs en ce monde. Très beau diaporama, bien apprécié, on
voudrait s'y rendre à un prochain!Avec un temps
à ne pas vouloir mettre le nez dehors, bonne fin de journée.
06/05/2021 - 11:36
C'est vraiment splendide, les couleurs sont éclatantes et les compositions
très originales . Tout celà demande des heures de travail par des bénévoles.
Merci Doris pour cette découverte
06/05/2021 - 11:07
"JE SUIS FAN-FAN DE  LA TULIPE" ME DISAIT FANFAN LA TULIPE.
TU BAVES ET TU LIPPES?
éliane
06/05/2021 - 10:49
un trés beau diaporama,la magie des fleurs opère sous toutes ses formes .un enchantement.merci
06/05/2021 - 10:26
           Sublime défilé de magnifiques chars fleuris! ...Belles réalisations ! C'est du grand art!...Superbe spectacle !...Merci à vous deux!...
06/05/2021 - 10:00
magnifiques compositions artistiques! c'est un enchantement!merci Doris.
06/05/2021 - 09:32
C'est tout simplement magnifique.
Après avoir vu ce diaporama :
Nos yeux vont passer grâce à vous :
Une bonne et belle journée. Merci.
06/05/2021 - 07:00
Je connaissais nos  corsos fleuris dans le Var,mais là je suis plus qu'admiratif!!! Quelle splendeur!!! Merci Doris