Diaporama photo : Parc floral du Keukenhof (Pays Bas)

Sur les 32 ha du parc, les sociétés florales et la région exposent au printemps leurs bulbes en fleur, notamment des tulipes. Il attire plus d'un million de visiteurs. Il est le plus rand parc au monde en superficie.

Ecrit par l'Ordissinaute Claude Paul

Si vous aussi vous souhaitez créer votre diaporama, je vous invite à consulter la fiche pratique Comment créer un diaporama.
03/05/2021 - 01:02
02/05/2021 - 21:14
Magnifique !!! Une splendeur!!!
02/05/2021 - 19:03
Je connais bien ce parc pour y être allée plusieurs fois. C'est un vrai paradis de fleurs, de parfums et de très beaux oiseaux.
Votre diaporama restitue parfaitement la beauté de cet endroit.
02/05/2021 - 16:24
QUEL SPLENDEUR  !!!!  MERCI CLAUDE PAUL , POUR CETTE BELLE PROMENADE ...
BON APM À VOUS .
02/05/2021 - 16:11
une magnifique promenade,quel déluge de tulipes,unique,superbe,mais que de travail aux jardiniers pour entretenir si bien ce magnifique parc,ou l'envie de s'y promener ne manque pas .merci.
02/05/2021 - 15:16
Quel merveilleux parc et chateau où l'on se laisse guider par les couleurs de cette
fleur emblématique des Pays Bas. Une très belle promenade   au gré des plans
d'eau et des sculptures originales. Cette destination vaut le déplacement .
Merci à Claude Paul
02/05/2021 - 13:04
Que d'art et de travail pour un résultat si somptueux , un régal .
Merci Claude Paul
02/05/2021 - 11:52
         Magnifique promenade à Keukenhof !...Tout y est pour nous faire rêver!...Château, superbe parc arboré et fleuri, plans et jets d'eau, sculptures...Le tout est joliment agencé!...Merci Claude!...
02/05/2021 - 10:30
MERCI CLAUDE PAUL
VOIR ET REVOIR CE PARC IMMENSE ME DONNE UNE JOIE IMMENSE.
CETTE EXPOSITION FLORALE EST UNE VERITABLE OEUVRE D'ART.
BRAVO AUX ARTISTES JARDINIERS ET PAYSAGISTES.
bon dimanche
éliane
02/05/2021 - 08:53
Merci Claude Paul, un diapo qui nous rappelle bien
des souvenirs: A Lisse, au moment de l'avénement de
la Reine Béatrix, nous avons visité ce superbe parc.

La  floraison des tulipes : ...y est U N I Q U E, et le
pays plat de la Hollande a beaucoup d'attraits. Bon Dimanche.
02/05/2021 - 08:44
une petite envie d'aller y faire un tour ...c'est tres beau ,,merci
02/05/2021 - 08:21
Qu'il doit être agréable de flaner, dans la sérénité de ce sublime jardin, surtout après des confinements si pesants !...
Merci Claude Paul.
02/05/2021 - 06:31
Explosion de couleurs! où les associations sont parfois déroutantes en peinture...une belle promenade dans ce parc agrémenté de statues originales , et surtout de pièce d'eau......merci.