Diaporama photo : ALBI (Ville classée au patrimoine mondiale de 'humanité)

Ecrit par l'Ordissinaute Claude Paul

Si vous aussi vous souhaitez créer votre diaporama, je vous invite à consulter la fiche pratique Comment créer un diaporama.
08/04/2021 - 23:02
très heureuse de revoir cette magnifique cathédrale que j'ai visitée il y a.....50 ans. Autant dire que je la redécouvre. J'avais quand même gardé le souvenir du bleu inimitable du plafond. Une merveille ce monument.
08/04/2021 - 20:15
Très belle balade à Albi. Il y a fort longtemps, je me souviens avoir visité la maison de Toulouse-Lautrec, c'était très intéressant.
08/04/2021 - 18:55
Merci pour cette intéressante visite d'une ville que je ne connais pas du tout.
08/04/2021 - 18:27
  "encore un coup de cœur* tentée par
 cette belle visite guidée, je crois que
  j'aimerais y passer des vacances...
 _ mais le temps s'est arrêté,  nous
 sommes contraints de rester chez nous
   confinés..  en contemplation*  
 cependant....
08/04/2021 - 14:59
Merci Claude pour ce diaporama qui me rappelle tant de souvenirs de jeunesse ou mon père nous avait emmené visiter la cathédrale st Cécile..... pourtant j'étais petite mais je n'en souviens!!!!
08/04/2021 - 14:55
et moi aussi je suis né à Toulouse!!!!
08/04/2021 - 12:03
           Que de richesses, de splendeurs! D'une beauté à nous couper le souffle!...Diaporama fort bien réalisé!...
            Merci Claude de nous avoir offert cette magnifique visite! Très appréciée,virtuellement; dans la réalité,qu'est-ce que cela doit être?.Une vraie merveille!...Encore MERCI !...
08/04/2021 - 11:43
très belle ville,assortie a sa soeur:TOULOUSE ,ville rose où je suis née........
08/04/2021 - 11:23
Merci CLAUDE PAUL
ALBI et ses AlbiJOIES
Merveilleuse ville et ses alentours à visiter, 1semaine à y séjourner, Que de beaux et bons souvenirs!  éliane  
08/04/2021 - 11:14
Merci pour votre commentaire. Si vous avez envie d'une escapade après le confinement. Je vous recommande, ce département, pleins de richesses, proche   des bastides des Albigeois , des gorges du Tarn avec ses châteaux perchés et ses marchés colorés.
08/04/2021 - 10:56
Merci Claude Paul pour ce superbe diaporama sur Albi (ville que je ne connais pas) et c'est bien dommage!quand je vois toute ces beautés d'une autre époque, je me demande que laissera notre génération,pour ébahir d'autres générations?
Bonne journée .
08/04/2021 - 10:39
Merci,Albi c'est la ville où j'ai fait mes études.en sixième la communion solennelle des élèves des 2 collèges garçons et filles se faisait dans la cathédrale Sainte Cécile.et la promenade des internes les jeudis et dimanches c'était dans les jardins de l'évêché devant le musée Toulouse -Lautrec  cela se passait en 1958!!! tout a changé,mais c'est un bon souvenir. Merci ,de très belles vues.
08/04/2021 - 09:15
un petit tour dans le sud ...pour réchauffer la t° ...merci 
08/04/2021 - 08:50
Merci pour cette superbe promenade.
08/04/2021 - 07:48
Encore un bien beau diaporama, intéressant qui nous
fait découvrir une superbe ville sur le Tarn que nous ne
connaissons pas. C'est fait, un grand MERCI.
08/04/2021 - 06:55
JE CONNAIS BIEN ALBI, C'EST UNE TRES JOLIE VILLE OU IL FAIT BON VIVRE LA CATHEDRALE EST MAGNIFIQUE, LE MUSEE DE TOULOUSE LAUTREC A VISITER QUAND AUX ANCIENS QUARTIERS CELA ME RAPPELLE BEAUCOUP LES VIEILLES RUES DU CENTRE DE TOULOUSE AVEC LA BRIQUE ROSE ET LES BELLES MAISONS
MERCI