Diaporama photo : LE CHATEAU de CHENONCEAU (voyage dans l'histoire )

Une promenade virtuelle ,au château de Chenonceau, pour sortir un peu de notre confinement ,,

Ecrit par l'Ordissinaute doris.

10/04/2021 - 17:07
Très belle excursion sans bouger de chez soi ,ce château est magnifique,merci pour cette belle promenade.
09/04/2021 - 15:42
très beau diaporama
09/04/2021 - 00:26
~ Merci Royalement ! » pour ce très beau rappel historique.
08/04/2021 - 20:17
         Un grand Merci,Doris, pour la visite de ce château,qui est un vrai petit bijou! Beauté et originalité!...
08/04/2021 - 18:28
une belle visite royale virtuelle nous déconfinant totalement.merci de ce beau diaporama bien expliqué.
08/04/2021 - 18:17
merci pour cette belle visite et ses rappels historiques.
08/04/2021 - 18:03
  Dans toute sa splendeur* des images magnifiques* .Un château unique"par son
  histoire' & un charme  magique ......
  royalement stupéfiant' et extraordinaire
 à visiter... j'adore, un château*RENVERSANT
  Merci' belle visite....
08/04/2021 - 17:38
Magnifique, (ce doit être agréable d'y vivre,!!!...)entouré de si beaux jardins, cela fait rêver !!!...Merci Doris pour ces belles images.
08/04/2021 - 16:20
Beau Chateau PRIVE mais ACCESSIBLE. Mais qui paie l'entretien fastueux et fastidieux? 
A voir et avoir les pieds dans l'eau quels délices.

08/04/2021 - 15:19
Très beau diaporama, de plus les explications, nous permettent de mieux connaître les secrets de sa construction Nous l'avons visité il y a quelques années et en gardons un bon souvenir. Merci
08/04/2021 - 14:50
merci pour cette visite que j'ai fait en "vrai" souvenirs bien loin!!!!! il en faut des "sousous "pour entretenir une telle demeure!!!!!!
08/04/2021 - 13:42
Superbe visite :  on a vraiment apprécié, d'autant
que l'on ne connait qu'AZAY-LE-RIDEAU,  les chateaux
de la Loire sont si magnifiques, comme nombre sur le
territoire français, un beau diaporama  : MERCI. Très
bonne et belle journée. .
08/04/2021 - 12:48
Merci  Doris pour la visite....Nous sommes loin  d'une vie "de château........mais chaque époque a eu ses vicissitudes.......