Diaporama photo : Découvrons VIENNE (Autriche)

Ecrit par l'Ordissinaute Claude Paul

Si vous aussi vous souhaitez créer votre diaporama, je vous invite à consulter la fiche pratique Comment créer un diaporama.
23/01/2021 - 09:08
Bonjour chère Marief. Je n'ai hélas pas visité toutes les capitales
d'Europe Centrale, mais je ne doute pas de vos appréciations.
Avez-vous fait d'autres destinations depuis 2015 ?
Depuis 2020, la question ne se pose plus .....trop risqué
Je vous souhaite une très bonne journée avec ou sans pluie
Bien Amicalement. Camélia
22/01/2021 - 20:18
          Moi,personnellement,je trouve que toutes les capitales d'Europe sont superbes. En 2015,dont j'ai parlé précédemment, j'ai visité les capitales d'Europe Centrale: Berlin, Prague, Vienne, Bratislava, Budapest et Varsovie. J'ai franchement du mal à dire quelle est la plus belle! Mais, j'ai quand même une préférence pour Prague, Vienne et Budapest. Ce sont des merveilles. Je les ai visitées à plusieurs reprises.
          Prague et le pont Charles..., Budapest  et son Parlement..., Vienne et le château  de Schönbrunn!...
Ces villes me font rêver!...Je les mets toutes les trois en position n° 1.
          J'espère ne pas vous importuner et j'ose espérer que cela vous intéressera!...Bonne soirée, Chère Camélia...Marief
22/01/2021 - 19:42
Merci à vous Claude Paul pour ce superbe diaporama sur Vienne , que je considère
comme l'une des belles capitales d'Europe et dont les photos  me rappellent
de merveilleux souvenirs d'un séjour. Que de lieux à visiter chargés d'histoire :
monuments, palais, musées, sans oublier ses hauts lieux de la musique classique.
Une très belle destination

22/01/2021 - 18:48
Magnifique voyage,au sein de Vienne.Ville superbe avec ses bâtiments et ses jardins,si beaux et si bien entretenus,Je ne suis jamais allée visiter ces merveilles,malheureusement.Merci pour ce très beau partage
22/01/2021 - 18:00
Certainement une des plus belles villes du monde avec peut-être St Petersbourg.... Les monuments  trés recherchés sont uniques ..Il faut se rappeler que c'était la capitale d'un empire immense au coeur de l'Europe ....On est frappé dans ce pays de la propreté et de l'ordre qui est partout ....Wien comme disent les autrichiens nous rappelle un trés beau voyage que j'ai fait dans les années 90 ....
22/01/2021 - 17:23
C'est une visite magique, du rêve et de l'émerveillement devant autant de splendeurs, merci pour cette proposition rare.
22/01/2021 - 11:51
        Merci pour cette superbe visite de Vienne.Ville historique, culturelle...par excellence. La dernière fois que nous y avons séjourné, mon mari et moi, c'était en août 2015. Qu'elle est belle, cette Autriche, aux paysages somptueux!...Merveilleux souvenirs...Encore Merci Claude!
22/01/2021 - 11:10
merci pour cette belle ballade
22/01/2021 - 11:08
MERCI CLAUDE PAUL, POUR CETTE BELLE VIDÉO PARTAGÉE AVEC NOUS,
C'EST VRAIMENT UNE BELLE VILLE QUE NOUS AVONS VISITÉE UN 1 ER MAI, AVEC DE SUPERBES ANIMATIONS, LES CALÈCHES ATTENDENT LES TOURISTES!  AGRÉABLE ET CONFORTABLE, OUI !!
BONNE JOURNÉE À VOUS .
22/01/2021 - 10:50
Que de merveilles !...Châteaux jardins,il m'aurait plu d'y vivre...Quant à l'opéra, mes parents y ont été applaudi, pour la valse par un groupe de touristes japonais, il est vrai qu'ils dansaient si bien...
Merci Monsieur Claude Paul pour ces superbes images.
22/01/2021 - 10:18
merci pour ce retour vers Vienne. ville ou la musique est reine ... un séjour artistique de ma jeunesse.
22/01/2021 - 09:02
superbe ville ...riche d'histoire d'art et et de musique,,,j'aurais aimé aller  y faire un sejour et participer au grand bal du nouvel an (valses ) (il me manquait le prince !!!!
des amis l'ont fait pour leur 40é anniversaire  de mariage ils en sont revenus enchantés..tout est magique
(et les patisseries aussi,,,
merci pour ce beau voyage  virtuel ..bonne journée
22/01/2021 - 08:56
C'EST SPLENDIDE MERCI DE NOUS AVOIR FAIT REVER