Diaporama photo : Costumes régionaux

Musique de Joël Hannier:country-club (En partage avec Doris)

Ecrit par l'Ordissinaute oderay

le costume régional,conte l'histoire des peuples, leurs croyances,ils témoignent  de
coutumes ancestrales .Ils sont hauts en couleurs, authentiques, ou extravagants,!

Entrons dans la danse.
Si vous aussi vous souhaitez créer votre diaporama, je vous invite à consulter la fiche pratique Comment créer un diaporama.
14/01/2021 - 10:30
trés beau,coutumes gardées avec ces costumes hauts en couleurs.
13/01/2021 - 23:48
Merci à tous d'être entrés dans le folklore festif en couleurs,et en musique......du visage de ce monde si varié en coutumes  locales ou régionales;Merci d'en avoir rajoutés.........Bonne fin de soirée.
13/01/2021 - 23:35
Merci pour la musique.....désolée pour la signature musicale finale,....partie avec l'image en trop, supprimée pour l'accord final!!
13/01/2021 - 21:41
   Visite" extravagante"et très belle diversité' de costumes 
   Merci" Ôderay"    !!! la Franche-comté' ne pas l'oublier!!!OHÉ''''
13/01/2021 - 20:56
Bonsoir Marief.
Des photos prisent lors d'un salon du livre à Monpazier.
La première est prise chez moi lors de la fête de la châtaigne.
Passez une bonne soirée au chaud.
13/01/2021 - 20:50
Merci à vous Camélia.
Passez une bonne soirée.
Cordialement.
13/01/2021 - 20:13
         En accord avec vous, Camélia, la Bretagne n'a pas revêtu son plus beau costume! Mais il est quand même très beau! Avec toutes ces broderies et dentelles!...
13/01/2021 - 19:48
13/01/2021 - 18:37
Bonne idée Gérard de nous avoir fait découvrir le costume périgourdin
13/01/2021 - 18:34
J'entends souvent dire  à tort : " les traditions se perdent " .... Je crois
que  dans chaque régions et pays , les habitants restent très attachés aux
costumes, danses et chants traditionnels d'autrefois . Ils font partie de
l'histoire de chacun et c'est tant mieux.
Sur ce diaporama , je trouve que la Bretagne n'a pas mis son plus beau
costume......il y en a de plus colorés . Je remercie VIVI d'avoir tout de même
donné le 2ème prix 
MERCI À VOUS ODERAY . J'ai beaucoup aimé
13/01/2021 - 17:06
          Merci Gérard d'avoir ajouté la tenue folklorique périgourdine que je ne connaissais pas! Bonne soirée à vous!
13/01/2021 - 17:00
Merci également à Doris et pour la musique Joël.
13/01/2021 - 16:59
13/01/2021 - 16:59
Bravo Oderay, pour ces beaux costumes, super, ceux des asiatiques aux belles couleurs, et ceux magnifiquement brodés des pays de lEst.
13/01/2021 - 16:56
Toutes ces tenues folkloriques sont hautes en couleurs.
Merci de ce très beau partage Oderay.  

Ceux de mon beau Périgord.



Mes photos.
13/01/2021 - 16:45
         Merci Oderay ! Présentation fort agréable de costumes folkloriques régionaux et nationaux.
13/01/2021 - 14:48
JOLIES DÉCOUVERTES DE COSTUMES ET BELLE MUSIQUE DYNAMIQUE ENVIE DE DANSER!!
13/01/2021 - 14:03
Très beau, j'ai aimé toutes ces tenues folkloriques, celles de France bien sûr je connais, celles de l'étranger moins
13/01/2021 - 13:55
Quel beau voyage folklorique de tous les pays . Merci à tous les trois.
13/01/2021 - 13:13
Je trouve toutes ces tenues folkloriques très belles, mais je vais faire un quinté très patriotique:
En 1er: la Provence, en 2ème:  la Bretagne, en 3ème: L'alsace en 4ième: le pays Basque et en 5ème: la Martinique.
Merci Oderay et Doris pour les couleurs de ces belles régions et pays .
13/01/2021 - 12:10
merci Oderay...de l'avoir publié ,,je suis comme mon ordi ,,en panne