Diaporama photo : L' alsace en hiver

QUELQUES CARTES POSTALES D'ALSACE DANS LA DOUCEUR HIVERNALE..

Ecrit par l'Ordissinaute doris.

Si vous aussi vous souhaitez créer votre diaporama, je vous invite à consulter la fiche pratique Comment créer un diaporama.
14/01/2021 - 15:43
Merci DORIS , ce sont de magnifiques cartes postales. Nous avons fait la route des vins en 2019. nous avons trouvés l'alsace  vraiment belle. La ville de Colmar est superbe.On éspérent  pouvoir y retourner cette année pour le marché de noel
14/01/2021 - 11:18
14/01/2021 - 10:51
l'alsace est belle,même en hiver.
14/01/2021 - 04:41
Très belle journée.
13/01/2021 - 22:47
**** sérénité & douceur**** oui' c'est bien ce que nous inspire
  ces jolies images.... Doris 'Merci pour le partage
  "Bonne soirée" et à tous....
13/01/2021 - 22:20
De magnifiques paysages, avec une lumière irréelle, une vrai carte postale de Noël.
13/01/2021 - 18:07
Très belle région que j'aime beaucoup où j'ai eu
le plaisir d'aller de nombreuses fois y compris par
temps de neige.
MERCI À VOUS DORIS
13/01/2021 - 17:20
          C'est un fait qu'en plein écran, c'est une merveille!...Certaines vues, avec la neige, les lumières de nuit, dégagent une atmosphère quasiment magique, féerique! Merci Patricia du conseil. Bonne soirée!...
13/01/2021 - 17:05
A regarder, en plein écran, et dans le noir, un vrai régal pour les yeux.Merci Doris pour ces merveilles.
13/01/2021 - 17:01
Très belles images de l' Alsace. Merci
13/01/2021 - 16:48
          Agréable balade hivernale en Alsace! Magnifique région en toutes saisons. Merci Doris!
13/01/2021 - 16:46
C'est superbe, merci Doris. 
J'ai perdu tous mes mails. 
13/01/2021 - 14:37
belle Alsace en toutes saisons, magnifiée par de superbes images.merci Doris.
13/01/2021 - 14:13
Très beau, les paysages de neige sont toujours charmeurs !!! la neige effaçant tous les défauts Merci à vous.
13/01/2021 - 14:00
Résidant pas très loin de l'Alsace je connais en été c'est très jolie ,mais avec la neige c'est
un autre charme tout aussi beau
13/01/2021 - 13:23
J'aime beaucoup tous les diapos sur l'Alsace, les paysages les maisons très fleuries, la propreté mais aussi les belles tenues folkloriques( diapo Doris Oderay), les canaux qui traversent les villes, sous la neige ça rajoute de la magie aux paysages, c'est quand même beau la neige, chez les autres.
13/01/2021 - 12:28
merci doris ,l'alsace en toute saisonn est toujours aussi magnifique,l'hiver la touche de neige embellit aussi ,mais on a vivement  enlevés les géraniums ,qui eux craignent le froid.au ballon d'alsace et au mont st odile la vue est trés belle.