Diaporama photo : Évadons nous un peu du quotidien,au pays du sirtaki

Quelques images appaisantes,,,,à partager en musique,,,

Ecrit par l'Ordissinaute danys

et si on dansait le "sirtaki "" pour dérouiller nos genoux "confinés !!!



Si vous aussi vous souhaitez créer votre diaporama, je vous invite à consulter la fiche pratique Comment créer un diaporama.
29/11/2020 - 10:31
tu penses venir bientôt?bon dimanche gros bisous!!!!
28/11/2020 - 18:32
"Un régal" pour les yeux" Miss P.....ir'!
  ravie' et par la distinction de cette musique'
 aussi en rappel' le célèbre film: 'Zorba le grec'
 j'adore....  merci


28/11/2020 - 18:07
Le soleil, la mer, les superbes bougainvillés ,le sirtaki, tout y est
pour me rappeler de beaux souvenirs  de ce pays chargé d'histoire.
Un grand MERCI à vous Danys pour ce voyage
28/11/2020 - 16:19
Merci Poupette  pour cette image  que je garde dans mes dossiers ,,,comme toi j'aurais aimé voyager ,,, mais je voyage à travers les jolis diaporamas proposés par les ordissinautes ,,,et toi bien sur ,,,
bon we  à vous 2,,,en espèrant  se revoir bientot   'ho ho
28/11/2020 - 16:05
Comment ne pas être séduite par la fraicheur de ces images avec en prime un sirtaki, mes rêves se perdent dans les eaux d'un bleu qui se confond avec le ciel, merci Doris pour ces paysages merveilleux qui font penser aux vacances..
28/11/2020 - 11:13
très beau ,un regret :les danseurs sont immobiles,dommage!
28/11/2020 - 10:05
trés belles photos apaisantes.
28/11/2020 - 09:54
28/11/2020 - 09:53
            Merci Danys pour cette agréable balade hellénique qui réveille en moi de merveilleux souvenirs!...Et pour la "Sirtaki Music" !...
28/11/2020 - 09:47
merci Danys pour ce voyage enchanteur....quelle beauté! ça fait rêvé.....c'est un pays où j'aurais aimer voyager si....j'avais pu!!!!!
28/11/2020 - 08:59
   Très joli!!! toutes ces couleurs.  Merci.
28/11/2020 - 08:24
La Grece et ses îles, comme elles me manquent !!!(et la musique que j'adore- difficile pourtant à danser !!..-)
Bravo et merci Danys, pour quelques instants,elles me sont redonnées.Vivement la fin de la Covid...