Diaporama photo : Montreux (suisse)

La riviera Suisse, pas de gel en hiver, et souvent plantes méridionales. Beauté et douceur du Lac Léman.

Ecrit par l'Ordissinaute Claude Paul

Si vous aussi vous souhaitez créer votre diaporama, je vous invite à consulter la fiche pratique Comment créer un diaporama.
19/11/2020 - 22:00
Bravo Eliane. Facile ! 
19/11/2020 - 18:57
On ne peut faire que de belles photos dans cet environnement où tout est magnifique et honore la réputation de ce cher pays, merci Claude Paul, c'est nickel.
19/11/2020 - 17:17
Gérard : on la pèle avec un couteau suisse?
19/11/2020 - 17:16
Gérard:
que ne sais je?   un pépin?      la Marseillaise car : pom, pom pom pom pom pom pom ...? 
19/11/2020 - 16:25
Eliane, petite devinette :

Un pommier est sur la frontière Franco-Suisse, une pomme tombe coté Suisse... Comment l'appelle-t-on ?
19/11/2020 - 16:23
La Suisse est très belle et ( très propre ).
Merci de ces belles diapos de Montreux Claude Paul.
19/11/2020 - 16:21
Magnifique région où il doit faire bon habiter quand on les moyens financiers
à la hauteur du coût de la vie en Suisse.!!!!
Montreux est mondialement connu notamment pour son festival annuel de jazz
qui s'est maintenant élargi sur d'autres styles de musique.
Je ne suis pas allé consulter le prix des chambres d'hotel avec vue sur le lac !!!!
Merci à vous Claude Paul .
19/11/2020 - 14:09
Très beau, c'est la Suisse !!!
19/11/2020 - 13:06
trés beau diaporama,belles prises de vues,tout est net,propre.pour y etre allez c'est magique.merci a vous.
19/11/2020 - 11:35
très beau diaporama
19/11/2020 - 10:42
les fleurs agrémentent encore, (s'il en était besoin) les superbes prises de vue(imprenables dit-on)!...merci Claude
19/11/2020 - 10:15
Merci Claude pour cette promenade helvétique: c'est beau, c'est net, c'est la SUISSE! 
Où l'on y fait des petits Suisses 
Comme chez nous: des petits Français.
Eliane Martin  
19/11/2020 - 10:10
          C'est absolument superbe !...Très belles vues!...Merci Claude
19/11/2020 - 09:36
Merci Claude pour cette balade.
19/11/2020 - 09:23
très belle région que j'ai connue il y a longtemps et revue avec grand plaisir
19/11/2020 - 08:57
un bain de fraîcheur et d'oxygène ...merci ,,je me suis évadée ...par la lucarne de mon ordi
19/11/2020 - 06:51
Bonjour Claude,
Là tout n'est qu'ordre et beauté....C'est absolument magnifique, et donne envie d'y aller.
19/11/2020 - 06:39
merveilleuse région de la Suisse, visitée plus jeune mais souvenir pour toujours, plaisir de parcourir ce diaporama de bon matin dés poltron minet..........