Diaporama photo : Excursion vertigineuse .....escaliers extraordinaires

Comme le conseillent les médecins ,,,ne prenez pas l'escaltor,,, pour garder la forme ,,prenez les escaliers ...!!!!

Ecrit par l'Ordissinaute danys

Si vous aussi vous souhaitez créer votre diaporama, je vous invite à consulter la fiche pratique Comment créer un diaporama.
26/10/2020 - 17:49
on ne peut pas dire que c'est facile . la vision via ordi nous évite la fatigue mais suggère bien la pénibilité que ce doit être ce voyage... vers le ciel. merci de nous permettre cette"fatigante"  vision tellemment  réelle. ...  reprenons notre souffle.  Pépète 
25/10/2020 - 20:50
Chère Doris' beaucoup de "suspens" il faut avoir
 la forme d'un Athlète"! pour y parvenir'
 aà fond la forme"!images exceptionnelles'
25/10/2020 - 20:04
merci à vous tous ,,,  avec de pareils exercices on peut perdre les petits kilos  pris  pendant  le confinement

si je pouvais j'irais bien faire une petite expedition 

  mais le vilain virus  est partout   prenez bien soin de vous
25/10/2020 - 19:51
Rien qu'à regarder les photos , j'ai le vertige , je suis essoufflée ,  j'ai mal aux jambes  et au dos .
Merci de me faire voyager  sur mon écran avec explications et belles photos .
Merci à vous deux pour ces découvertes
25/10/2020 - 19:48
C'est loin, c'est haut, c'est beau!merci pour le panorama servi sur un plateau............merci Louisette et Danys.
25/10/2020 - 19:42
Très intéressant à connaitre le nombre de marches pour visiter ces beaux endroits je vais réfléchir à celles les plus faciles et je ferais mes valises dès que possible Merci pour ce beau voyage virtuel.
25/10/2020 - 16:50
Et c'est là que l'on comprends que l'abord aux belles choses se méritent, je n'imaginais pas que le Machu Pitchu etait si difficile  d'accés, il doit bien exister une alternative pour visiter ce site tellement convoité par les touristes.
Pour ma part une visite à Montmartre me suffirait, avec deux guides expérimentées.
Merci Doris et Louisette, sacrées baroudeuses,.
25/10/2020 - 16:20
Bonjour Doris et Louisette.
Prêtes pour les escalades ? 
Beau partage, bon pour les sportifs. 
25/10/2020 - 11:28
très beaux paysages merci les copines! mais pas pour moi avec mon coeur et le vertige......
25/10/2020 - 11:09
Merci DANYS
Alors ca marche! bien équipée pour bien monter est à la portée du 1er venu
mais qui  certainement sera le dernier arrivé! s'il y arrive .
belles expériences à tenter pour l'exploit et surtout l'aventure et la découverte de ces sublimes paysages.
et comme disait SEGOLENE atteindre et découvrir : LA BRAVITUDE.
merci pour ce fabuleux reportage, bien documenté.
H. G. / Eliane Martin
25/10/2020 - 10:43
des images magestueuses trés bien expliquées,mais il ne faut pas avoir le vertige,a voir et revoir.merci
25/10/2020 - 10:38
          Je n'ai pas encore choisi ma destination. J'hésite bcp!...Entre le Machu Picchu et Biscaye!!!  Enfin, on verra bien!...
25/10/2020 - 10:30
         Découverte de lieux exceptionnels.  Un grand Merci à vous, Danys, pour ce diaporama, les photos, les explications et les encouragements de Doris et Louisette...
        Bonne journée à vous!...
25/10/2020 - 10:18

    Merci pour ce beau document avec tous les renseignements .

    Çà donne envie .
25/10/2020 - 06:48
Merci pour cette belle promenade ... si vous m aviez montre  quand j avais 4 fois que mon age je n aurai pas hesite
25/10/2020 - 05:05
Heureusement, la triste Covid, nous empêche d'y aller !!!
C'est très beau, pour ceux qui n'ont pas le vertige !!!
Merci pour ces images extraordinaires.