Diaporama photo : Cambremer, petit village typique du Pays d'Auge

Cambremer est réputé pour ses pommeraies. Les pommes étant destinées à la fabrication du cidre et d'un excellent calvados. Un joli jardin agrémente la visite

Ecrit par l'Ordissinaute Claude Paul

Si vous aussi vous souhaitez créer votre diaporama, je vous invite à consulter la fiche pratique Comment créer un diaporama.
22/10/2020 - 20:52
Photo après photo quel paisir de découvrir les belles demeures de cette région, simples ou prestigieuses l'environnement leur donne un cachet qui force l'admiration, je suis conquise par ce diapo, merci Claude Paul.
22/10/2020 - 16:58
Dans ma pommeraie
Je me reposerai
à l'ombre fleurie
des pommiers.
22/10/2020 - 16:56
Bonjour Claude.
Les maisons et jardins sont magnifiques.
Sans oublier les vaches ;..  
Quand à la pommeraie... 
Merci du partage.
22/10/2020 - 14:37
merci pour cette balade si loin de ma région!!!! ça me fait penser à la chanson :des vaches rouge et blanche....de Stone et Charden!!!! bonne journée Claude!!!
22/10/2020 - 12:05
Un très joli diaporama qui donne bien des idées
de balade en notre belle Normandie. Merci et une bonne
fin de journée.
22/10/2020 - 11:50
           Merci pour cette belle balade en Normandie!..Très jolie région, aux villages  et maisons si typiques, aux jardins si fleuris, si verts, à ce pays de bocage bien conservé !...A tous ces pommiers qui apportent une touche toute particulière au paysage, particulièrement au printemps et en automne!... J'ai bcp apprécié cette promenade provinciale. Encore MERCI  Claude Paul !...
22/10/2020 - 11:47
un très beau village verdoyant,la vraie nature tout est calme,les pommiers fleuris et prometeurs de belles pommes.meme les vaches paisibles et dans leur élément.merci,très beau a voir et a connaitre.
22/10/2020 - 11:42
22/10/2020 - 11:42
A défaut de posséder une de ces splendides maisons, je me contente des  "oeufs, Mas d'Auge!" qui font de délicieuses omelettes.
22/10/2020 - 09:38
Que ce doit être reposant, ces belles maisons et manoirs dans ce magnifique village donnent une impression de calme, idéal, si peu loin de Paris, et du tumulte.Merci de nous faire rêver...
22/10/2020 - 09:19
très joli mais c'est rare qu'il fasse aussi beau...
22/10/2020 - 09:19
bonjour Claude Paul...merci  pour cette escapade  gourmande et fleurie
.(en vraie fille du sud ) je suis sous le charme de cette belle région  ..la Normandie( et la Bretagne voisine )m' ont conquis.depuis longtemps..Je ne connais pas ce  village  mais  dés que j'aurai l'occasion d'aller en Normandie  je m'y arrêterai ..
les photos sont relaxantes ..les vaches sympathiques  ..et j'avoue mon péché mignon .."le cidre "..
et de temps en temps un bon petit calva
22/10/2020 - 07:01
Il a bien du cachet ce petit village aux pommes, et aux fleurs.........même les vaches mélancoliques posent fièrement dans ce décor...merci Claude Paul.