Paris by night...

"Les lumières de la ville "sont autant d'etoiles sur terre et magnifient toutes les grandes vllles de ce monde .. "aujourd'hui c'est ...".Paris "

Ecrit par l'Ordissinaute danys

UN PEU DE RÊVE...
Si vous aussi vous souhaitez créer votre diaporama, je vous invite à consulter la fiche pratique Comment créer un diaporama.
16/10/2020 - 15:11
Bravo à l'artiste noctambule qui a saisi ces monuments sous les étoiles qui font de Paris une belle ville lumière. Elle va s'endormir paisiblement pendant quelques semaines, sera t-elle en mesure de s'offrir dans toute sa splendeur aux visiteurs de fin d'année, heureusement, on a de belles vos belles images, merci Danys.
15/10/2020 - 23:31
"des lieux ' époustouflants' de notre  capitale' Danys. merci'
15/10/2020 - 20:14
          Merci Danys pour cette balade, de nuit, dans Paris! C'est magnifique,féerique!....
15/10/2020 - 16:34
Bonjour Danys.
Merci de cette belle balade nocturne.
Paris la nuit est merveilleuse. 
15/10/2020 - 14:55
Merci DANYS de nous faire revivre PARIS ( ma ville natale et mes débuts professionnels).
C'est beau une ville la nuit! quand rien n'y nuit! çà a beaucoup changé en 40 ans mais PARIS sera  toujours PARIS!
Noël approche , mais l'espoir des décorations s'éloigne!  Notre Dame défigurée tout comme l'Arc De Triomphe et 
l'Avenue des Champs Elysées .  J'y retourne régulièrement mais avec de plus en plus de pincements au coeur.
Bonne journée à toutes et tous.        H. G.     
15/10/2020 - 14:45
Magnifiques tous ces monuments !
j'espère encore les revoir en vrai quand nous serons enfin débarrassés de cette menace de virus.
15/10/2020 - 13:02
c'est bien plus beau la nuit.....souvenirs......merci Danys! bizz!!!!
15/10/2020 - 12:50
Quelle belle et brillante  balade, Danys, dans notre
capitale toute scintillante. C'est si peu 30 kms, et si loin
à la fois, alors vivement que l'on puisse revoir bientôt,
notre Paris, by night!. Merci, et, très bon a.m.Bonne fin
de journée pour tout le monde.************
15/10/2020 - 10:36
Comme pour les étoiles,il faut la nuit pour que brillent les lumières.....merci Danys
15/10/2020 - 10:09
Paris, ma ville natale,si belle, ou il est maintenant difficile de s'y promener(compliqué pour se garer)et surtout le monde dans les métros,alors quand le maudit virus aura fait ses valises, à nous la liberté !!!...
15/10/2020 - 09:54
Merci Danys pour ces jolis clichés sublimés par la lumière... un vrai régal en cette période difficile.....
15/10/2020 - 09:32
Paris la capitale ! c'est vrai que sous la lumière les monuments sont magnifiques, de plus cette lumière atténue, voire,efface les défauts.
Merci Danys pour cette visite nocturne, avec le covid voilà bientot 2 ans que je ne suis pas retournée prendre l'air parisien !
15/10/2020 - 08:39
La lumière de la nuit met en valeur les monuments de Paris.
Merci Danys pour ce partage.