Diaporama photo : Les Patios de Cordoue

Chaque année au printemps se tient cette manifestation où sera choisi le plus beau patio.

Ecrit par l'Ordissinaute Claude Paul

13/10/2020 - 12:25
Merci Claude Paul, c'est la maison des voisins. 
Passez une bonne journée.
Cordialement.
GH.
13/10/2020 - 00:06
Le choix va être difficile , ils sont tous magnifiques  !  Que de temps j'ai passé derrière " la reja " pour les admirer . 
Je garde de beaux souvenirs de l 'Andalousie C'est vraiment un beau diaporama qui ravive beaucoup de choses .
Merci Claude Paul
12/10/2020 - 22:45
C'est déjà un bon début. Continuez. Bravo
12/10/2020 - 18:30
Sublime Espagne, ou je vais le plus souvent possible et particulièrement en Andalousie, et ces jolis patios que vous nous offrez, me rappellent ceux,vus en vacances.Alors Grands Mercis
12/10/2020 - 17:10
Bonjour Claude Paul.
C'est magnifique de tels fleurissements  
Dans mon quartier, ça commence. 
Ce n'est pas un patio, l'année prochaine je pense que ça le sera.
Bon apm à vous et merci du partage.

Ce 





12/10/2020 - 16:59
Magnifique mais il doit falloir une armée de jardinier pour entretenir tout ça.
12/10/2020 - 16:15
tres beau diapo !!!
12/10/2020 - 16:12
magnifique!
12/10/2020 - 15:06
J'ai osé pousser des grandes portes en bois et ces patios offrent de la fraicheur, c'est un régal votre diapo Claude Paul, les belles couleurs de l'espagne, du nord au sud mettent de la chaleur dans le cœur.
12/10/2020 - 13:35
magnifiques ces photos de patios fleuris,on reste subjugués par ce déluge de couleurs,l'alignement parfait.quel travail pour entetenir tout cela mais le résultat est magique,avoir et revoir.je classe ainsi je reverrais.merci.
12/10/2020 - 12:25
Merci pour ce diaporama
J'ai eu la chance d'en voir quelques uns lorsque , adolescente , je suis partie en vacances en Andalousie .
(très très belle région l'Andalousie ! ).
Chapeau bas à ceux qui s'occupent de ces fleurs , de ces patios .....

12/10/2020 - 12:11
il est vrai que nous sommes gâtés avec ces diapos de balcons ruelles et patios si bien fleuris!
merci à vous toutes et tous de fleurir nos pages et nos journées.
H. G. ❤💝☮📛‼💯🔆🕛💋💍🥇🥈🥉🏅🎖🏆♥🎵🎶☎🖌🖍🗒💼📁🎅👩‍🦳👱‍♀️👸
12/10/2020 - 11:48
Magnifique ces fleurs de Cordoue ...... Ça fait oublier tous nos soucis du Covid !!!!!
12/10/2020 - 10:30
toujours en admiration devant ceux qui ont cette passion des patios fleuris, tout comme pour ces chalets bavarois ou alsaciens!
merci Claude Paul pour ces sites inconnus des touristes figés sur les plages.
12/10/2020 - 08:54
Superbes, ces patios d'Espagne, on se rappelle être
en admiration devant tous ces pots fleuris que les propriétaires
ont à devoir arroser...pour pouvoir conserver leur fraicheur, depuis
les années 80, la nôtre a aussi disparu.  Merci pour ces jolies photos,
difficile de faire un choix!..
12/10/2020 - 08:25
plein les yeux !!!un vrai festival de couleurs  et cascades de fleurs et de senteursdont je garde  de jolis souvenirs   .
12/10/2020 - 08:00
magnifique! mais bonjour les arrosages!