Diaporama photo : Un tour de France géographique de nos belles régions

un petit tour de France (c'est de circonstance ) sans pédaler....

Ecrit par l'Ordissinaute doris.

Si vous aussi vous souhaitez créer votre diaporama, je vous invite à consulter la fiche pratique Comment créer un diaporama.
19/09/2020 - 08:34
Refait le VOYAGE en plein écran. IAVO. Bon
WE. même si le temps se gâte.  PACE SALUTE.
16/09/2020 - 06:58
merci   pour ce rappel...
11/09/2020 - 22:17
Bonsoir Doris.
Merci de ce beau tour de France dans ma chaise, les montées ne sont pas trop dures. 
Superbes diapos. 
11/09/2020 - 20:39
Voilà, c'est fait! Joli tour de France en automne, très belle saison pour voyager!
Et en effet, le Canal du Midi a perdu quasiment tous ses  beaux platanes  .Gardons précieusement ces photos !
Merci Doris!Bonne soirée!
11/09/2020 - 20:35
            Merci Doris pour toutes ces beautés!...
11/09/2020 - 20:27
Que de merveilles! Chaque région a les siennes.
11/09/2020 - 16:18
elle est très belle notre France
11/09/2020 - 16:17
Superbe diversité de paysages qui nous donnent des envies de randonnées.
MERCI infiniment Doris
11/09/2020 - 16:16
A force de regarder toutes ces merveilles, je vais finir par entrer dans le plein écran, pour aller me promener sur place, cela me changera de ma triste banlieue !...
Ma préférence va à la calanque d'En Vau, que je connais bien.MERCI,Doris pour ces beautés.
11/09/2020 - 16:08
Ce qu'elle est belle notre France ! Magnifiques images, merci
11/09/2020 - 15:08
joli tour de France avec de beaux parcours pour promeneurs et cyclistes, de beaux espaces à partager tout en laissant ces sites magnifiques sans détritus, nous avons certainement chacun d'entre nous reconnu notre région, pour moi c'est Biscarosse, le courant d'huchet, la dune du Pyla, et un peu plus loin le canal du midi que je n'ai pas revu depuis que malheureusement  il a fallu abattre les beaux platanes qui le bordaient, les  arbres ont aussi des ennemis.
Ça permet aussi de saluer Louisette avec la belle vue du parc Monsouris qu'elle nous a fait connaitre très animé.
Merci Doris, beau choix, j'ai aussi apprécié les lacs, on a encore besoin de fraicheur..
11/09/2020 - 14:13
Alors, là, je ne peux dire ' merci', il en faut 1 000.
Que de coins connus, mais, hélas encore bien d'autres
méconnus!  Bonne fin de journée, excellent w.e.. pour
ce que l'on ne connait pas..encore...
11/09/2020 - 14:05
Magnifique notre France est bien belle , merci Doris ...