Diaporama photo : Les fleurs s'amusent à nous étonner

Des photos de "créatures " florales..toutes aussi surprenantes les unes que les autres le nom des fleurs n'est pas cité.(si quelqu'un est calé en botanique les avis seront bienvenus ). quelques unes sont reconnaissables ,,, les autres gardent leur mystère... .Dame nature et ses miracles ne finit pas de nous émerveiller

Ecrit par l'Ordissinaute doris.

Si vous aussi vous souhaitez créer votre diaporama, je vous invite à consulter la fiche pratique Comment créer un diaporama.
26/07/2020 - 16:08
Félicitations pour ce superbe diaporama.La nature nous dévoile ici son art dans la composition des formes
et des couleurs.C'est du beau travail.MERCI.
26/07/2020 - 14:10
Quelles superbes fleurs !  j'adore les fleurs et dans mon jardin elles me le rendent bien .  Un amaryllis Belladonne épanoui en ce moment dans le jardin
26/07/2020 - 10:00

Coucou et merci Doris, les fleurs son toujours belles, mais là en plus , elles ont des formes extraordinaires, pour certaines, c'est un vrai plaisir que de les regarder,  meci encore .
Bon dimanche à vous .
25/07/2020 - 21:01
25/07/2020 - 14:24
Ce diapo fleuri est divinement magnifique, je ne m'en lasse jamais, merci dame nature pour la création de telles beautés mais aussi le bonheur des yeux.
Merci Doris.
25/07/2020 - 11:49
Quel ravissement !
Merci Doris pour ce moment de beauté!!!
25/07/2020 - 11:09
Depuis qu'une charmante ordissinaute, m'a exlpiqué comment regarder,en "plein écran", j'apprécie,encore mieux ces merveilles à regarder...

La 3ème. est peut-être, lychee,ou ramboutan, car à Chinatown(Paris 13ème), on voit cela.

En Espagne,et ces îles on vend des sachets de graines, pour planter les petits singes et autres-superbes-bizarreries.

La rose blanc-pureté, et rouge-passion me plaît beaucoup,et celle multiple rose.

En fait, si je devais choisir la plus belle de ces images, j'en serai bien incapable, éloge de la beauté.MERCI.
j l f
25/07/2020 - 10:36
Merci DORIS: c'est vrai que la "divine nature" nous  offre ces splendeurs et nous émerveille!
Une minorité mais riche et avide de profits, s'en fiche et fiche en l'air (plutôt à terre) ces merveilles.
C'est pour le progrès? mille regrets! si c'est raser champs et forêts pour y mettre du béton, du bitume ou des "palmes"
là c'est la palme de la connerie , et qui ne nourrira certes pas les habitants! grossira le ventre capitalistique mais pas le ventre des affamés.    Ces derniers tuent les derniers animaux pour subsister, mais après?
La nature de l'homme est-elle de détruire à perte de vue "DAME NATURE"?  La vue est courte, tout comme l'échéance de notre déchéance. Mère nature l'a amer de voir la mer envahie de merdes de toutes natures. heureusement nous avons les vacances et ce qui reste de plages abordables: Abordable: ce qui reste après pollution ET PRIVATISATION PAR CEUX QUI POLLUENT ET S'ENRICHISSENT SUR CETTE TERRE!  c'est vicieux ce cercle de nantis!!!
JLF   
25/07/2020 - 10:17
merci Doris pour la beauté de ces fleurs qui vont illuminer  ma journée!!!!! vraiment une merveille!!!!
25/07/2020 - 10:13
elles sont trés belles,colorées,parfois étranges.dame nature nous donne des merveilles,protégeons cet edén sur terre en respectant ces merveilles.merci j'en aie pris plein les yeux
25/07/2020 - 10:10
           Merci Doris pour toutes ces fleurs ravissantes qui nous en mettent plein la vue !..Magnifique!!!.
25/07/2020 - 10:03
on en a pris plein les yeux ,il manque juste l'odeur.
merci dORIS DE NOUS TROUVER DE MAGNIFIQUES DIAPORAMAS

amicalemnt
charlotte
25/07/2020 - 10:01