Diaporama photo : La Suisse aux paysages de conte de fées.

Ecrit par l'Ordissinaute laurette - 1

Des régions de haute montagne,des torrents sauvages,des villages idylliques,aux paysages ruraux,des prairies colorées et riches en espèces ainsi que des forêts mystiques qui dessinent la Suisse à l'UNESCO.
Si vous aussi vous souhaitez créer votre diaporama, je vous invite à consulter la fiche pratique Comment créer un diaporama.
27/06/2020 - 08:43
   MERCI LAURETTE... VOYAGE MAGNIFIQUE... DECOR  DE REVE
25/06/2020 - 18:22
Encore un très beau diaporama, nous sommes gâtés aujourd'hui ; merci Laurette.
25/06/2020 - 17:58
Chaque pays compte des merveilles de la nature, La Suisse en regorge,mais, à mes yeux notre France n'a rien à lui envier
25/06/2020 - 17:05
           Merci Laurette pour cette magnifique balade en Suisse. Superbes paysages dont on ne se lasse jamais!...
25/06/2020 - 15:48
La Suisse est très belle, et très propre.
Merci de ces belles diapos Laurette.
25/06/2020 - 15:06
c'est vrai que c'est riche en espèces! mon compte déborde!  et j'y ai mon or logé.  si je me fais prendre "je suis chocolat"
j'y rencontre les amis de certaines: plus Johnny , mais de temps à autre Alain  (de loin) et quelques autres nantis.
Cordialement de JL F non en vieux mais en jeûne….
25/06/2020 - 13:48
magnifiques photos de la suisse,tégion verdoyante,sinueuse images de reve.merci.
25/06/2020 - 12:50
Merci Laurette pour ce beau voyage en Suisse,que je ne connais que par des photos,mais qui fait rêver.
  Bonne journée
25/06/2020 - 12:24
belles photos surtout la 1ère! (Vevey)
25/06/2020 - 12:04
Merci Laurette pour ce beau voyage en Suisse et ses jolis paysages.
25/06/2020 - 09:13
Très beau mais pas pour moi, qui ai peur du vide (surtout l'hôtel !!!)
25/06/2020 - 08:55
merci Laurette pour ce beau voyage matinal!!!!j'ai bien aimé le couple de la fin qui reviennent de voyage!!!!!!
25/06/2020 - 08:19
pays verdoyant ..agréable ..souvenirs d'enfance au bord du lac Léman ...paysages qui font  rêver..bonne journée au frais
25/06/2020 - 07:51
Et encore, on ne voit pas tous les beaux capitaux , de chez nous.......cachés(à l'abri) dans ce beau pays hospitalier.......Merci Laurette.
25/06/2020 - 06:35
magnifiques photos de la suisse tres rafraichissantes cela fait du bien par la pensee bonne journee a tous