Diaporama photo : L'auvergne n*2

Ecrit par l'Ordissinaute olympe

Voici la deuxième partie du voyage au cœur de l'Auvergne
Si vous aussi vous souhaitez créer votre diaporama, je vous invite à consulter la fiche pratique Comment créer un diaporama.
25/06/2020 - 18:27
Merci pour cette belle découverte Olympe.
Je ne savais pas que la lavande était cultivée dans cette région.
25/06/2020 - 10:26
   Ta belle  région  
24/06/2020 - 23:08
AUssi beau que la première partie..Merci Olympe
24/06/2020 - 22:45
Que l'Auvergne est belle aux paysages reposants!
J'ai un lien particulier à cette région, j'y suis née , même si je n'y suis restée que 18 jours .J'ai vu le jour près du lac d' Aydat même si officiellement je suis née à Clermont-Ferrand. Merci Olympe!
24/06/2020 - 20:34
Olympe: merci pour ces images, ces fromages: comme Monique Ruiz j'ai apprécié la tome 1 comme la2.
fourme d'Ambert , ST nectaire, Cantal jeune ou vieux tout est beau, bon !!! jl f 
24/06/2020 - 18:50
Le tome 2 est aussi magnifique que le tome1
24/06/2020 - 18:41
Pour la visite de le chaîne des volcans, bien s'équiper avant de partir.
Le temps change très vite. J'avais vu le lac Chambon, une belle balade;
Belle suite Olympe.
24/06/2020 - 16:24
merci olympe pour ces beaux diapos sur l'auvergne region que je connais pas dommage!!!!
cela fait du bien par cette chaleur    bonne fin de journee a tous
24/06/2020 - 16:23
très jolie région à découvrir , merci olympe
24/06/2020 - 16:12
            Merci Olympe pour cette seconde partie, tout aussi enchanteresse que la première! Cette région est une pure merveille! Et le photographe,à mon avis, est plutôt talentueux!...Il ne semble rien laisser au hasard (moment,heure,conditions atmosphériques,...)
24/06/2020 - 16:09
Re-coucou et merci Olympe  pour le partage de ces belles images de cette jolie région.
Bonne AM et bisous
24/06/2020 - 15:15
J'arrive de la chaleur du métro(malgré la clim'), et que cela fait du bien de se promener sur ces vertes étendues rendues encore plus romantiques, avec ces cieux tourmentés qui augmentent le"charme" de ces belles images.MERCI
24/06/2020 - 14:10
merci;Olympe pour ces beau paysage auvergnat j'habite pres des hetres tortueux mais quand je peu m'evader c'est pour le puy de dome,le cantal,ou la lozere avec leur super paysage,il n'est pas besoin d'aller très loin ;pour voyager.je garde vos diapo pour le prochain voyage que je ferai en auvergne.
24/06/2020 - 13:22
que c'est beau! que c'est beau!!!! merci Olympe!

24/06/2020 - 12:14
merci +++ pour cette seconde partie...