Diaporama photo : La france des provinciaux n* 1

Je vous invite à voyager dans ce beau pays qui est le nôtre.... chacun s'y reconnaitra,,,retrouvera des souvenirs de vacances ,,ou comme moi des villes où j'ai travaillé pendant mes missions ...

Ecrit par l'Ordissinaute danys

Si vous aussi vous souhaitez créer votre diaporama, je vous invite à consulter la fiche pratique Comment créer un diaporama.
21/06/2020 - 12:18
Je découvre ce diapo n°1 après avoir vu le n°2,mais toujours aussi magnifique ce voyage à travers la France.Je découvre ces magnifiques lieux,pour la plus part inconnus pour moi.Merci Danys pour ce partage très intéressant.
19/06/2020 - 17:02
Toutes ont une particularité et un charme qui leur est propre, mais c'est à Millau que je suis le plus sensible puisque j'y suis née.
19/06/2020 - 16:58
Bonjour Danys.
Merci de cette belle visite des villes. La Dordogne est cité, Bergerac et son Cyrano.
Le sud-ouest est bien représenté. 
19/06/2020 - 13:24
Merci Doris pour cette belle photo de ma ville avec la vue du confluent, Le Midou et la Douze qui forment la Midouze, la ville aux 3 rivières, ce lieu qui m'est cher, j'ai passé 10 ans de ma vie sur le pont que l'on aperçoit en fond où j'avais créé le kiosque à journaux que j'avais nommé « presse du confluent » ça va de soi.
Puis redécouverte de beaux endroits vus sur des diapos mais surtout certains du Sud-ouest bien connus.
J'attends demain pour la suite de votre choix, merci Doris pour cette jolie surprise.
19/06/2020 - 11:25
Belles découvertes de nos régions,la France est un beau pays qui ne manque pas d'intéressant endroit à visiter.
19/06/2020 - 11:22
vous avez beaucoup voyager et fait maints métiers,tant mieux,nous on visite.
19/06/2020 - 11:07
la cathédrale  de Chalons /saône ,,,avec une prise de vue   (correcte ),
19/06/2020 - 10:43
merci Danys pour ce voyage matinal très agréable de découvir comme notre France est variée et belle.....
19/06/2020 - 10:17
Enfin un diaporama classé par ordre alphabétique des villes. ce sera idéal pour classer mes fiches.
Beau tour de FRANCE matinal; j'enfourche mon vélo? Je découvre pour plus de moitié ces lieux et découvre aussi en avoir visité beaucoup plus que je ne le pensai! MERCIS DANYS. JL F 
19/06/2020 - 10:03
J'ai beaucoup aimé ce diaporama, nous présentant tous ces merveilleux sites, connus ou inconnus pour moi.
19/06/2020 - 09:17
Merci Danys très agréable à regarder toutes ces photos, que de souvenirs !!! et d'autres que je découvre!!!!
merci de nous faire  voyager comme çà. !
Bonne journée à vous .
19/06/2020 - 08:59
Que de lieux, et de lieues parcourus, cela vaut le coup de sillonner ce beau pays, dont je connais la plupart des endroits.
19/06/2020 - 08:17
en effet ,,elle a un air penché  cette cathédrale de Chalons/saône...?...j'ai vérifié sur internet ,,,elle se tient bien droite ,,????
19/06/2020 - 08:14
Merci Danys pour ce magnifique voyage,qu'il est beau notre pays