Diaporama photo : La france des provincaux (2)

Continuons notre périple ..de ville en ville,de region en région ....

Ecrit par l'Ordissinaute danys

Si vous aussi vous souhaitez créer votre diaporama, je vous invite à consulter la fiche pratique Comment créer un diaporama.
21/06/2020 - 12:04
Superbe voyage à travers notre belle France.Merci Danys pour ces très réussis diaporamas.
21/06/2020 - 08:06
Clodisa, tout le plaisir était pour moi.
Très bonne journée, même si on ne verra pas beaucoup le soleil...
20/06/2020 - 23:28
Danys c'est magnifique, j'en redemande !!
20/06/2020 - 20:44
Il est vraiment beau notre pays, merci de le mettre à l'honneur.
20/06/2020 - 19:40
GERARD:
je pars en vacances où l'on m'a dit:  tu vas aller te ranger pour te distraire et te reposer! j'ai du mal comprendre?
à Rome on parle de lit à lit!  à Madrid ou Tahiti: laisse pagne tomber ; que je lise bonne, çà  m' apporte une gâle !
en mer Egée l'huile d'olive m'amène en graisse à taine ! si je chie lit, l'hôtelier me vire, sans t'y a go!
je fais cul bas et là:  ah vanne!
   j'en passe et des meilleures.   bien cordialement de JL  F      
20/06/2020 - 19:20
La visite a été belle, souvent au fil de l'eau, on est riches de beaux monuments de pierre, chateaux, mais aussi de villes bien fleuries, c'est vrai que la France est belle, tu as raison Gérard et en particulier ta belle région qui à de nombreux atouts, dans tous les cas vous nous avez gâtés Doris et bien baladé, alors merci beaucoup.
20/06/2020 - 17:33
Coucou Patricia, contente de vous avoir fait plaisir! bonne soirée.
20/06/2020 - 17:01
Ah Sarlat, capitale du Périgord noir, belle cité médiévale avec sa lanterne des morts.
Je ne citerai pas la gastronomie !!!
La France est belle, pourquoi partir en vacances à l'étranger ?
Qu'en pensez-vous les ordissinautes ?
20/06/2020 - 16:24
Clodisa, à chaque fois que je vois ce Fort, je ne peux m'empêcher de penser au merveilleux film de Robert Enrico,écrit par le grand José Giovanni, et aux sublimes musiques de F. DeRoubaix dont une est chantée par le si beau Alain Delon:
Laetitia.je l'ai revu souvent.Belle soirée.
20/06/2020 - 16:17
Danys, cele fait du bien de prendre l'air, en toute sécurité !!!
20/06/2020 - 15:27
Bof! j'ai visité toutes ces villes et pris des selfies; alors?  quoi de neuf?
à part ce merveilleux diaporama de nos belles villes de France que je découvre ou redécouvre avec joie et plaisir émus, je ne peux que saluer ce travail de DANYS et l'en remercier Infiniment.  Cordialement JL F 
20/06/2020 - 13:58
merci Danys pour cette suite d'un beau voyage virtuel à travers notre belle France!!!! je découvre beaucoup de villes qui n'étaitent inconnues c'est très agréable et sans fatigue!!!!
20/06/2020 - 13:52
de belles vues familières, défilent à nos yeux éblouis.....
20/06/2020 - 13:48
avec cette deuxième partie un beau voyage bien expliqué dans notre belle france.merci a vous car quel travail de monter tout cela c'est très beau.
20/06/2020 - 13:31
  Fort Boyard            MERCI BEAUCOUP DANYS, POUr CE 2ÈME VOYAGE DANS CETTE BELLE  FRANCE .
20/06/2020 - 13:10
merci beaucoup danys pour ces 2 beaux diaporamas, de tres bons souvenirs pour certaines villes, oui la france est vraiment belle   bone journee a tous 
20/06/2020 - 12:54
bonjour,
merci pour ces deux beaux voyages.     ah,que la France est belle.   avec les noms et les départements,c'est plus intéressant car l'on peut situer.
bonne journée