Diaporama photo : L'art de vivre en vendée

Des images qui donnent envie, non seulement de visiter, mais d'y vivre, dans cette Venise verte

Ecrit par l'Ordissinaute oderay

Si vous aussi vous souhaitez créer votre diaporama, je vous invite à consulter la fiche pratique Comment créer un diaporama.
21/05/2020 - 21:23
Désolée  Camélia,je ne connais que l'hôtel AU  Lion d'or(au lit on dort)merci pour vos commentaires.
21/05/2020 - 21:15
De la Vendée, je ne connais que le Puy du Fou dont j'ai aimé le spectacle, merci Oderay pour ces photos.
21/05/2020 - 11:12
J'ai oublié de vous demander dans mon commentaire d'hier si vous connaissiez??
"  l'hotel du Tchu Tourne" ? ?  Ayant vécu en Vendée Clodisa doit surement  connaître ?
21/05/2020 - 07:10
Merci ,de votre visite commentée.
20/05/2020 - 21:02
La Vendée pas très loin de chez moi mais où je ne suis jamais allée, par contre je connais de bonnes spécialités vendéennes.
Le puy du fou qui attire beaucoup de monde, ne m'a jamais séduite, les reconstititions historiques, pas our moi, mais une balade en barque dans le marais Poitevin l'été doit être une belle découverte.
merci ODERAY.
20/05/2020 - 20:37
j'adore la Vendée ,,,et j'en profite pour faire un coucou amical à notre amie JO7FA.si elle nous regarde ;;;
.
merci Oderay pour ce petit voyage en France
20/05/2020 - 20:12
ah! ça donne envie de visiter cette région....merci Oderay pour cet avant goùt de voyage même si c'est virtuel!!!!
20/05/2020 - 19:05
Une région que je connais très bien car pas très éloignée de la Bretagne .
Réputée pour ces belles plages et le spectacle grandiose du Puy du Fou
connu dans le monde entier.
De très bons souvenirs et aussi de moins bons. L'accueil glacial par mes futurs
beaux-parents( propriétaires d'une villa à Noirmoutier) d'une jeune fille
toute timide et très réservée.......Depuis ce jour je n'ai plus aimé cette île.
et plus jamais passé de vacances dans ce lieu....
Bonne soirée Oderay 
20/05/2020 - 18:45
             Merci Oderay pour cette belle visite vendéenne.De plus la présentation est fort originale.
20/05/2020 - 16:53
Bonjour Oderay.
Grâce à vous je découvre cette belle région.
Merci à vous.
20/05/2020 - 16:12
Bonjour Oderay
Rien que le nom est vivifiant !
c'est super de conserver les traditions , je connais ces noces de campagne où tout le village est invité et où on va par les chemins ...quoi de plus joyeux que ces moments là .
Quant au spectacle du Puy du Fou ,toutes les personnes qui l'ont vu ne rêvent que d'une chose , c'est d'y revenir .
Merci pour cette jolie découverte , bonne après midi
20/05/2020 - 14:26
Quand on me dit VENDEE, moi j'achète tout de gois ! 
Merci pour ce beau voyage et ces belles images.
20/05/2020 - 14:16
merci Oderay
ah, les petites maisons blanches....,
avec rose-trémières...ou pas..,
les promenades en barque dans le Marais,
les petits bateaux de pêche....

moi aussi, j'aime bien cette région
merci Oderay
20/05/2020 - 13:49
Coucou Oderay, vous avez dit "ventre à choux" mais vous avez oublié "sac à mogettes"
.J'y ai habité 8 ans ! merci pour les beaux souvenirs que vous me rappelez.
Si un jour vous y allez dans cette belle Vendée, allez à Beauvoir-sur-mer.  Il y  là un musée et un élévage pour les ânes!!!
Une merveille pour ceux qui aiment  beaucoup ces animaux !!!(vous voyez de qui je veux parler? ). Bisous et bon AM à Lily et vous, et à tous mes amis Vendéens!      Un extrait du beau spectacle du Puy du Fou , sur la commune des Herbiers, en Vendée.