Diaporama photo : Un petit tour dans une belle région... L'OISE

un peu de géographie, une incursion dans cette belle région, non loin de Paris et tout prés de chez moi, qui fut hélas la 1ère à être touchée par le vilain "virus".

Ecrit par l'Ordissinaute doris.

L'Oise une région accueillante...architectures multiples...l'Histoire a laissé ses traces..
Si vous aussi vous souhaitez créer votre diaporama, je vous invite à consulter la fiche pratique Comment créer un diaporama.
11/05/2020 - 12:16
Très beau voyage dans ce département riche en architecture.MERCI.
07/05/2020 - 23:19
Je connais de l'Oise très très peu de choses, mais avec surprise je découvre une bien belle région et c'est un réel plaisir
07/05/2020 - 20:14
Un très beau département, merci Doris.
06/05/2020 - 00:18
05/05/2020 - 17:55
Que de merveilles! Merci Doris!
21/03/2020 - 19:23
merci Camelia ,,je ne suis pas  de l'Oise ..mais tout à coté (du val d'oise...)
..malheureusement le "virus "   fait des ravages partout ,,
,je pense à tous les collègues  hospitaliers qui  se  démènent   ,à tous ceux qui souffrent ,
,j'espère  que nous allons réussir à endiguer cette "cochonnerie " .de virus...
comme le dit Cricri  d'alsace  l'Est aussi  est durement  atteint ,,
je regrette seulement de ne pouvoir aider sur le "champ de bataille ,",,, ..(je ne suis plus OK pour le contrôle technique !!!!!
merci à tous ceux qui ont participé  sur ce site....
BON WEEK- END À TOUT LE MONDE
21/03/2020 - 19:01
J'ai regardé ce diaporama avec beaucoup d'intérêts ne connaissant pas cette belle région. Doris, nous aussi sommes infestés en Alsace par ce terrible virus. Bon courage à tous.
21/03/2020 - 17:42
Merci Doris pour la découverte de cette région complétement méconnue pour ma part, que de châteaux, la france regorge de richesses, mais où sont les riches!!
21/03/2020 - 16:30
Très beau reportage Doris, À quand les invitations ? 
21/03/2020 - 16:08
Merci Madame " L'Oisienne" de nous faire découvrir votre splendide région
dotée de nombreux Chateaux, Cathédrales  etc ... dans ce bel écrin qu'est la forêt de
Chantilly. Férue d'histoire et de vestiges, j'ai visité l'essentiel mais peut-être un peu au
détriment de vestiges plus simples et de lieux bucoliques....
Un grand Merci à vous Doris J'espère que le Covid 19 s'est définitivement
éloigné de votre Région ?
21/03/2020 - 15:05
    Au bord de l'Oise              Bonjour Doris et merci pour ce diapo, je connais ce département !!! très belle région !
21/03/2020 - 15:02
merci Doris pour cette belle découverte de cette région que je ne connaissais pas du tout!!!!!!bonne journée à tous
21/03/2020 - 13:35
je comprends que le virus ait élu domicile en premier, dans cette belle région! merci  Doris
21/03/2020 - 12:55
SUPER, Doris, le 02, le 95 vous font un petit coucou.
Bon W.E. à toutes et tous