Diaporama photo : ******un archipel dans l'ocean atlantique******

UNE TERRE ENTOUREE D'EAU, et, ME VOILA TOUJOURS PRETE A REVASSER, SI VOUS VOULEZ ME SUIVRE AUX ACORES, ARCHIPEL PORTUGAIS..FAYAL...TERREIRA, SAN MIGUEL.Agrumes, ananas, tabac,thé, vignes, richesses de ces bouts de terre**********************

Ecrit par l'Ordissinaute ANNY

Si vous aussi vous souhaitez créer votre diaporama, je vous invite à consulter la fiche pratique Comment créer un diaporama.
11/02/2020 - 22:39
Quel dépaysement total' chacune de ces îles
 " au relief fascinant' possèdent une flore luxuriante'
Amoureuse de la nature* ça me convient...
  douce  Anny' notre globe-trotteuse qui nous fait voyager...
"gracieusement"'  avec distinction' je ne regrette pas cette escapade enrichissante***** moins de vent ici'
  Bonne soirée'
10/02/2020 - 08:24
Promis, je mets mon "jet privé" à la disposition de mes
amis ordissinautes ***qui voudront bien m'accompagner***
si***seulement cela pouvait  être ***vrai....il me faut vraiment
arrêter de révasser, promis je vais me soigner***Merci à toutes
et tous qui accompagnent mes rêves de voyages, je ne
suis pas raisonnable, on dit que les voyages forment la
jeunesse, mais la vieillesse ?*******J'arrête là mes bêtises!
09/02/2020 - 20:14
merci Anny pour ce beau voyage qui fait rêver à l'étè!!!!!!
09/02/2020 - 19:20
Chouette diaporama,merci Anny je suis partant si la météo est plus clémente qu'aujourd'hui en Finistère
09/02/2020 - 18:15
super diapo ,,je me contenterai d'aller  à L 'ILe Adam  des que le seigneur  "meteo " sera plus clément ,,,
09/02/2020 - 17:23
Merci Anny de cette belle évasion dans les îles. 
09/02/2020 - 16:44
Ces vignes qui poussent au milieu des pierres volcaniques c'est impressionnant, j'ai  fait un voyage aux iles canaries, très volcaniques aussi, les plages de sable noir, pas terrible, mais comme j'étais avec une amie très malade je n'ai pas visité. j'imagine que le climat y est également très agréable tout au long de l'année et quel dépaysement au beau milieu de l'atlantique, merci Anny de ce souvenir de voyage.
09/02/2020 - 16:40
Merci Anny pour ce voyage car à part l'anticyclone, je ne connaissais pas cette île.
Dommage que je ne sache pas mettre en ligne des diaporamas...
09/02/2020 - 15:08
Belle découverte que cette ile des Açores . Je n'imaginais pas  cette région aussi verdoyante
et fleurie que celà  , effectivement c' est une belle invitation au voyage pas si lointain que çà.
Mais que fait l'anticyclone des Açores ? .........nous aurions bien besoin de sa protection
Merci Anny
09/02/2020 - 14:35
AVec la vitesse du vent, ce jour, nous pourrions être emportées vite fait dans ces paysages paradisiaques!Attention aux baleines de parapluie.........
09/02/2020 - 13:25
Merci Anny pour ce voyage,aujourd'hui mieux vaut être sur l'ile que sur l'eau.Bonne ap/mid.
09/02/2020 - 12:51
OK  Anny ! .....on part quand ?
....de préférence sur une île , entre le ciel et l'eau
Merci pour le rêve , bon dimanche pour vous aussi
09/02/2020 - 12:45
Nous avons fait un beau voyage avec vous  Anny dans cette belle île des Acores, votre petit chat de fin  nous dit qu'il nous aime nous vous aimons  aussi.
Attention la vilaine tempête est la sur nos côtes  soyons prudent, bon dimanche a tous
malgré un ciel bien gris.
09/02/2020 - 12:07
merci grande voyageuse....aujourd'hui le vent souffle ++++.alors pas de sortie ,,j'embarque virtuellement avec vous ..