Diaporama photo : un autre beau voyage ....au "Pays Basque "

Un grand bonjour à notre amie VIVI .. .ainsi qu'à ma famille à Anglet ,,Mauleon etc...

Ecrit par l'Ordissinaute doris.

Une région  aux mulitples couleurs ...avec  l'accent  et la  bonne humeur des
basques ....et ce n'est pas ViVi qui dira le contraire !!
À regarder en grand écran....
Si vous aussi vous souhaitez créer votre diaporama, je vous invite à consulter la fiche pratique Comment créer un diaporama.
22/04/2020 - 08:03


MERCI DORIS... CES MERVEILLEUX PAYSAGES....ME FONT REVER.... QUE NOTRE FRANCE EST BELLE !!!!!!
14/04/2020 - 18:38
merci doris pour ce superbe diaporama une super belle région  trés nostalgique espere retourner dans cette belle région bientot
31/01/2020 - 17:08
Merci Doris pour ce magnifique voyage.Que cette région est belle!Je la découvre avec plaisir,à travers ce beau diaporama.
31/01/2020 - 17:01
Merci Doris. J'adore le Pays Basque et revoir ces magnifiques vues (dont j'en connais une partie) me donne l'envie d'y retourner.
Cordialement.
31/01/2020 - 15:05
Merci Doris, vous m'avez permis de connaître la
région basque bien détaillée, je me souvenais vaguement
de Biarritz toute jeune, mais là en (grand écran), c'est une
région que j'aimerais bien dévouvrir. Bon A.M. Un bien
beau diaporama . Bonne fin de semaine et un w.e. plein
du soleil de l'Ile de France
31/01/2020 - 05:34
merci doris c est tres chouette......je ne connais pas le pays basque... et... je suis heureuse de voir vos diapos....  des que je rentre en france , j y ferai un tour encore merci  et bonne journee
30/01/2020 - 23:40
Le pays Basque a de quoi' ravir tout le monde 'un charme

authentique'  un patrimoine riche ' un régal
' en grand écran
 plein la vue* j'ai visité la ville de Bayonne 'et je me suis régalée
 une culture régionale qui lui donne une personnalité "si
 particulière.... une belle visite '  Merci Doris**** fais de beaux rêves".....
30/01/2020 - 19:12
Merci pour ce beau diaporama et hop,  je pars en pays Basque dès les beaux jours !
30/01/2020 - 18:59
Bonsoir,  Doris.  Le Pays Basque c'est un lieu ou fait bon de vivre.  Je reside depuis fort long-temps, et ca me fait un grand plaisir  de voir  votre Diapos. et  les magnifiques  villes et village de la Côte que je connaît bien.  je regrette une chose !  de ne pas parler Basque. dommage pour mois. Il y à 4 ou 5 ans  je vous ai presenter sur ordissimo toute l'histoire .du Petits Train de la Ruhne.  Magnifique.  Et merci d'avoir  fait connaître ce beau Pays.       Lucciolo
30/01/2020 - 18:46
Belle région de France que j'aime beaucoup.
30/01/2020 - 18:30
Bonsoir Doris
Ce diapo met bien à l'honneur cette belle région touristique ,
J'ai beaucoup aimé revoir certains endroits que je connais un peu .
Merci beaucoup pour ces souvenirs du temps passé
30/01/2020 - 18:15
Une très belle région que j'ai eu l'occasion de découvrir lors de l'été 2011 ; merci Doris de m'avoir fait refaire mon  voyage.
30/01/2020 - 17:59
Merci Doris de nous faire découvrir ce magnifique pays basque,
très bien résumé par VIVI . Un regret parmi d'autres de ne pas
connaitre cette belle région.La Côte près de Biarritz  et ses belles villas,
ont un petit  air Dinardais......
30/01/2020 - 17:29
Absolument magnifique ce pays autrefois visité. Merci à vous pour ces merveilleux paysages et souvenirs !
30/01/2020 - 17:19
Merci Doris et coucou Vivi, quelle jolie région !
Bonne fin de soirée, Biarritz, bord de mer
30/01/2020 - 16:58
excusez-moi, j'ai eu du mal à lire même avec mes lunettes!
30/01/2020 - 16:51
y étant aller plusieurs fois en vacances avec mon mari quand il était encore là,nous avions beaucoup appréciés cette région avec mer,ces pinédes,,montagnes.etez sur la tpmbe de luis mariano,guetary.une région superbe.
30/01/2020 - 16:23
Une belle région aux parfums des pinèdes.
Merci Doris de nous promener dans nos belles campagnes ! 
30/01/2020 - 16:12
Que de souvenirs  ce beau voyage au pays basque si authentique si vrai . Vivi a déjà bien résumé cette belle
ballade, juste une petite pensée pour Luis Mariano qui reste dans nos cœur.

A bientôt ma petite Doris gros bisous.
30/01/2020 - 16:06
je peux maintenant t'imaginer dans ce beau coin Vivi!.... merci nous le faire connaitre Doris ....j'adore!!!!
30/01/2020 - 16:05
bonjour Fayane ..les sites sont precisés en haut de chaque image ..
30/01/2020 - 14:55
La diversité du pays basque est expimée dans ce diapo magnifique et complet, terre , mer, montagne, l'identité du pays basque très forte par ses couleurs, avec en apothéose le petit train de la rhune, une balade extraordinaire qui plonge sur l'océan et toute la cote basque et landaise, les personnes les plus courageuses escaladent la rhune à pied en côtoyant les «POTTOKS», petits chevaux basques et les aigles, moi j'ai pris le petit train et une bouffée d'air pur là haut.
Merci Doris de faire connaitre cette belle région Basquaise.,ainsi que pour le clin d'œil amical.
30/01/2020 - 14:50
c'est très beau, je regrette seulement que vous  n'ayez pas précisé les  noms des endroits photographiés.
30/01/2020 - 12:19