Diaporama photo : VENISE vue d'en haut ,,d'en bas ,,de jour et de nuit

LE TRIO "LOUISETTE..POUPETTE ET Doris "" vous invite à voir La Belle Vénécia " sous des angles différents ...(sur une proposition de LOUISETTE )

Ecrit par l'Ordissinaute doris.

en voyage ,,calez vous bien  dans votre fauteuil   et regardez 
                     en "grand écran"
Si vous aussi vous souhaitez créer votre diaporama, je vous invite à consulter la fiche pratique Comment créer un diaporama.
21/01/2020 - 10:56
Très intéressant Venise vu de 'haut'.
De très belles photos accompagnées d'une très jolie musique.
Merci Doris, Louisette,
Poupette pour ce partage.
15/01/2020 - 02:40
Une pure merveille associée à de fabuleux souvenirs pour nos 50 ans de mariage J'aurai voulu dire "au temps suspends ton vol mais celà a déjà été dit !!!!
13/01/2020 - 11:06
Coucou et merci beaucoup.Doris, Louisette et Poupette. que c 'est beau!!! Je ne suis jamais allée à Venise. mais là  les images sont vraiment belles !!!!  merci encore et bisous.
12/01/2020 - 23:30
Splendide !
Ces photos de nuit sont magiques , on s'attend à voir surgir Casanova des ruelles , j'ai bien aimé survoler Venise pour mieux réaliser comment elle était construite . C'est un peu dommage qu'il n'y ait pas que des gondoles mais avec le nombre de touristes c'est inévitable . C'est vraiment un très beau diapo accompagné d'une agréable musique .
Les photos de " La Ruche " sont un " petit plus " que j'ai bien apprécié
Merci à vous trois , bonne soirée
12/01/2020 - 21:00
Merci à vous trois  pour ce voyage  vu sous une autre forme de cette
sublime Venise qui me rappelle de très bons souvenirs il y a déjà
fort longtemps. Les paquebots n'y venaient pas à l'époque
12/01/2020 - 19:43
Nous avions visité Venise en 1965, jeunes mariés ! Que d'années de passées.
Merci pour ces beaux souvenirs.
12/01/2020 - 19:08
On n'oublie jamais Venise la Sérénissime ! Quel dépaysement dans le temps !
Merci Doris, Louisette & Poupette!
12/01/2020 - 18:51
Que de beaux souvenirs de Venise sous un soleil de plomb, merci de remémorer avec ces belles photos, allez je vous avoue les filles la rencontre d'un bel italien.un ange passe
12/01/2020 - 18:45
bonsoir et "" BONNE ANNÉE 2020 "".
AVEC UN GROS MERCI POUR toutes VOS CRÉATIONS. vous pouvez continuer ,,c'est super.
à plus.
12/01/2020 - 17:58
mercie pour ces bellesphoto je retrouve venezia que j'ai visitée deux foix le pond rialto les gondoles le pont des soupire sans tout ces touristes  et la grande marée que j'ai eu  il manque les odeurs les beaux souvenir
12/01/2020 - 16:45
Venezia la bellissima !
Vue d'en haut elle est superbe. 
Merci à ce beau : TRIO "LOUISETTE..POUPETTE ET DORIS ".  
12/01/2020 - 14:00
Merci à vous 3, c'est très beau : un voyage que l'on aimerait faire,
VENISE et toute ses beautés: là c'est déjà un grand aperçu en toutes
dimensions. Bravo ! Bon dimanche.  Des jours créatifs pour 2*0*2*0*...
12/01/2020 - 13:44
belle ballade a venise ,merci a vous3
12/01/2020 - 13:07
Merci les amies pour ce très beau voyage !! et en plus accompagné d'une belle musique.
12/01/2020 - 12:26
Magnifique à visionner en grand écran.merci au trio