Diaporama photo : ***************************cinqterre

****************************** Dans la botte de la BELLISSIMA ITALIA, en LIGURIE, région du Nord de l'Italie, en bordure du Golfe de GENES, une province et un bijou bien caché*********************************************

Ecrit par l'Ordissinaute ANNY

Si vous aussi vous souhaitez créer votre diaporama, je vous invite à consulter la fiche pratique Comment créer un diaporama.
12/01/2020 - 21:03
Merci Anny de nous faire connaitre cette destination originale et très colorée
de la Bellissima Italia.
12/01/2020 - 09:02
Merci Anny pour ce voyage
12/01/2020 - 00:09
Agréable à regarder.
11/01/2020 - 21:23
" ces villages figurent parmi les les plus beaux d'Italie*
chacun à son propre charme et caractère individuel*
             *Splendide* Anny* Buonasera....
11/01/2020 - 20:14
merçi a vous pour ce magnifique diaporama cite etranger pour moi tres beau
11/01/2020 - 18:25
Haut  en couleurs, C'est trés beau! Merci Anny
11/01/2020 - 16:59
Des villages emplis de couleurs ! 
Merci Anny... 
11/01/2020 - 15:40
Merci Christine ;  c'est bien ce que je me doute, les beaux jours de janvier nous feront payer de mauvais au printemps...
Bonne journée.
11/01/2020 - 15:11
Bonjour Danielle : j'essaye de faire un lien des dictons de janvier de ClaudLo. Bonne journée !
https://www.ordissinaute.fr/poesie/2019-01-06-meteo-et-dictons-regionaux-auteure-anne-christine-beauviala-sept-2000?utm_source=envoyeraunami&utm_medium=email&utm_campaign=ordissinaute_envoyeraunami_senderfeedback
11/01/2020 - 15:00
Les petits canaux et les barques aussi colorées que les habitations, quels merveilleux souvenirs, une mamie qui me parlait de cet endroit comme le plus beau du monde, trop beau, merci Anny.
11/01/2020 - 14:37
Merci Anny pour cette belle invitation au voyage,et pour ces belles photos
11/01/2020 - 14:14
merci a vous pour ce magnifique voyage virtuel ,c'est beau ,sain,sérénité.j'ai loupé ce voyage plus jeune,grace a vous je visite.
11/01/2020 - 13:46
Merci Anny , je n'ai pas pu regarder la vidéo, car pas de vidéo ???? Brice faite quelque chose, ce n'est pas la première

fois que cela se produit.
11/01/2020 - 13:32
Ces villages sont magnifiques.

HS : j'aimerais retrouver les dictons météo de Claudlo, en l'occurrence celui du mois de janvier, merci de m'aider car je n'y arrive pas.
11/01/2020 - 12:41
beau voyage ! merci Anny!
11/01/2020 - 12:29
belle invitation au voyage,,,merci