Diaporama photo : Voyage à travers l'oeil de photographes de talent,,,,,

c'est parti pour un moment de rêve,,,chaque photographe a sublimé son sujet et nous offre un univers plein de romantisme mélé au fantastique

Ecrit par l'Ordissinaute danys

j'espère  que ce diapo vous touchera ,,,laissez vous aller à rêver
Si vous aussi vous souhaitez créer votre diaporama, je vous invite à consulter la fiche pratique Comment créer un diaporama.
12/01/2020 - 20:43
Superbe, pas d'ordre MOT. Géniales photographies,
merci de  ce partage apprécié. Bonne soirée.
12/01/2020 - 20:15
regarder en grand écran, emerveillement garanti
12/01/2020 - 19:22
*Une image vaut mieux que mille mots* de toute évidence
 la prouesse  de leur talent est remarquable" *romantiques*   ces
photos font rêver.... Merci Doris .bises*****
12/01/2020 - 18:28
Quel travail d'artiste, c'est vraiment magnifique, j'ai un faible pour ces 2 papillons qui on mis une tenue de gala et sont convoitées par un mâle très prétentieux,ce n'est certainement pas la plus spectaculaire mais la plus parlante oui.
Merci Danys.
12/01/2020 - 17:39
Très beau travail de photographe. J'aime beaucoup la No 1 mais en lieu et place
de la 2ème et 3ème  ma préférence va vers les insectes. Merci Danys
12/01/2020 - 13:59
ces photos sont plus que magnifiques toutes méritent un premier prix,les animaux sont fascinants merci.
12/01/2020 - 13:58
Tres beau
12/01/2020 - 13:43
merci Danys un bon moment passé à regarder ces belles photos!!!
12/01/2020 - 13:40
Merci Anny et bisous fleuris à vous aussi.
12/01/2020 - 11:49
Je pense que le jury a eu du mal a choisir le plus beau cliché ; du bel art ! 
Merci de ce beau partage Danys.   
12/01/2020 - 11:35
Waouh! Ces photos d'art sont d'une rare beauté. J'aime particulièement celles du petit monde!Bonne journée Danys!
12/01/2020 - 10:25
Fantastique! étonnant! récompenses méritées....difficile à départager...Merci Danys
12/01/2020 - 09:01
Merci Danys,absolument magnifique.
12/01/2020 - 06:19
en grand écran  c'est mieux !!!!