Diaporama photo : France d'Ici et d'Ailleurs....

Des photos magnifiques du patrimoine national...sur le continent et Outre -mer sites classés au patrimoine mondial

Ecrit par l'Ordissinaute doris.

Que  de belles natures à préserver..
certains d'entre vous  en bons voyageurs  reconnaîtront les sites...

Finies les vacances ,,,,en2020  on reprend la route,,,,,dans son fauteuil
Si vous aussi vous souhaitez créer votre diaporama, je vous invite à consulter la fiche pratique Comment créer un diaporama.
10/01/2020 - 18:37
oh oui la France est belle et on regrette de ne pas tout connaitre
09/01/2020 - 19:22
Bonsoir Doris, je ne peux que confirmer ce que vous a si bien exprimé Camélia. Tous ces sites sont merveilleux et donnent beaucoup de regrets de ne plus pouvoir  aller les visiter.  Mais tous vos diapos nous font rêver et nous sortent avec bonheur de notre quotidien. Merci Madame.
09/01/2020 - 18:46
Bonsoir Doris. Grâce à ce superbe diaporama je viens de refaire quelques visites
de nos sites historiques , mais nous avons pas assez d'une vie pour vouloir tout
découvrir....Alors dans une autre vie peut-être Jolie musique d'accompagnement
09/01/2020 - 17:00
Merci Doris pour ces magnifiques photos, qui rappellent de bons souvenirs (pour certaines).
Bonne année à vous et à tous les ordissinautes.
09/01/2020 - 15:52
Merci pour ce beau diaporama qui nous permet d'admirer tous ces magnifiques paysages de France.
09/01/2020 - 12:15
merci pour cette merveilleuse vidéo.seule et agée je revois des paysages connus.vous m'avez fait du bien.merci.une lotoise.
08/01/2020 - 23:33
Que la France est belle !
Merci pour la rose
Belle musique
08/01/2020 - 22:39
Cocorico! Doris' des sites d'uns valeur emblématique'
 "incontournable' Merci pour la balade' "ciao" Bonne nuit"
08/01/2020 - 20:07
trés beau, j'en connais pas mal on ne se lasse pas de les revoir.
08/01/2020 - 19:45
C'est très agréable de revoir des sites connus mais l'envie de découverte est présent, je me documente en ce moment pour me passer une envie de côte varoise, une partie de ce sud est qui m'est inconnu.
Que de beaux monuments qui font la beauté de la france, merci Doris pour cette visité.
08/01/2020 - 18:43
La France est le plus beau pays du monde .La preuve c'est le pays qui reçoit le plus de touristes au monde ( 80 millions par an ) . 250 000 migrants essaient par tous les moyens de venir s'installer dans ce beau pays . Pourtant il y a beaucoup de râleurs ,de pessimistes qui pensent que l'on vit en enfer .
08/01/2020 - 18:29
que c'est beau notre France! je connais quelque uns de ces sites en vrai et d'autres par les voyages virtuel merci Doris!!!
08/01/2020 - 16:28
Merci pour de défilé de nos beaux paysages classés.......j'en ai reconnu quelques-uns
08/01/2020 - 16:04
Merci Doris de cette belle balade dans notre chère France. 
08/01/2020 - 14:42
Que notre FRANCE est belle Doris et notre patrimoine merveilleux. Bizzz
08/01/2020 - 11:29
Beau voyage dans notre belle France.Merci doris.
08/01/2020 - 11:03
Merci Doris pour ce beau voyage.
08/01/2020 - 10:17
Merci Doris pour ce beau circuit touristique , certains endroits me sont familiers surtout ceux du sud de la France .
Bonne journée
08/01/2020 - 10:13
merci on commence la journee avec de tres belles vues et paysages
08/01/2020 - 10:10
08/01/2020 - 09:50
tres beau merci bon debut de journee avec de si belles vues par un ciel si gris
08/01/2020 - 09:41
magnifique. et je suis sûre que beaucoup de touristes qui vont  au bout du monde ne connaissent même pas  les beautés de  notre pays
08/01/2020 - 09:29
C'est un ravissement sans cesse renouvelé.Que la France est belle !
Merci Doris ,bon mercredi
08/01/2020 - 08:30
Merci Doris pour ce voyage matinale.
08/01/2020 - 06:43
Réveil ......Merci DORIS... un CADEAU pour la journée :
elle sera BELLE, c'est sûr, comme mon ILE DE BEAUTE...
PACE SALUTE. A Bientôt, I.A. V.O.