Diaporama photo : Voyage autour du monde....

Partons du QUEBEC et suivons le guide ,,,en grand écran ...pour un dépaysement complet ..mais sans oublier notre belle France BIEN SUR ..

Ecrit par l'Ordissinaute doris.

Amitiés à tous .
Si vous aussi vous souhaitez créer votre diaporama, je vous invite à consulter la fiche pratique Comment créer un diaporama.
03/12/2019 - 11:02
merci Doris pour ce trés beau voyage,avec les commentaires,c'est trés agréable heureusement que les ordissinautes nous fons voyager
01/12/2019 - 20:47
Je viens seulement de voir, DORIS, un " chouette " diapo, et, des
lieux de connaissance...MERCI, POUR CE VOYAGE , bien au CHAUD!
30/11/2019 - 22:11
Lucie 2 n'a plus le "hoquet" je vais pouvoir profiter du voyage!c'est magnifique! merci Doris.
30/11/2019 - 21:48
C'est vraiment superbe, varié, intéressant comme l'est notre Terre !
Merci Doris  & Bonne soirée!
30/11/2019 - 18:20
ouf! un peu de répit....et voilà un beau voyage sans fatigue!!!! merci Doris bonne soirée!!!
30/11/2019 - 18:18
merci Clodisa ,pour cette photo ,,je me suis bien amusée sur le lac du TITISÉE...avec des amis  nous etions tombés en panne de moteur du petit bateau  et nous avions dù attendre ...quelle magnifique région ...
30/11/2019 - 17:49
L'instabilité de l'ordinateur, me décourage  d'écrire des commentaires, et me donne le mal de mer!et penser que l'ordi est neuf me met en colère.+++++
30/11/2019 - 17:14
                        Lac Titisée, dans la Forêt Noire en Allemagne.                                                                                                                                                           Bonsoir Doris, merveilleux diapo !!!! merci beaucoup pour ce partage.
30/11/2019 - 16:46
   Très belle et dépaysante promenade pour animer une après-midi maussade.La faune est superbe.Bonne fin de journée.Bisous à tous les deux...
30/11/2019 - 16:08
Merci Doris de ce merveilleux partage.  
30/11/2019 - 14:14
merci Doris pour ce merveilleux tour du monde....dans un fauteuil.

amitiés
charlotte
30/11/2019 - 14:03
trés beau diaporama ,riche en couleurs des endroits inconnus splendides faune en milieu naturel c'est trés beau et recherché.merci doris, sans oublier votre gentil coucou.