Diaporama photo : Fête de la transhumance à ANNECY

Ecrit par l'Ordissinaute Michel Lesecq - 3

Si vous aussi vous souhaitez créer votre diaporama, je vous invite à consulter la fiche pratique Comment créer un diaporama.
19/11/2019 - 16:50
Très beau diaporama que nous pouvons, habitants d 'Annecy, voir en direct depuis de nombreuses années . Mais maintenant celà génère une telle foule, tout comme la fête du lac, que nous avons renoncé à nous y rendre... Restent les vidéos ...Merci!
17/11/2019 - 18:43
Superbes photos, un  grand merci Michel.
17/11/2019 - 16:56
Vous avez fait de belles photos, vachers, chevriers, bergers, tout ce qui fait nos belles régions et qui aiment les fêter avec leus spécificités, c'est très agréable de conserver les traditions à part les charcuteries qui en général ne proviennent pas du terroir, c'est du moins ce qui se dit.
17/11/2019 - 16:16
Très belles images,très beau spectacle.Merci pour le partage
17/11/2019 - 14:46
Super fête folklorique a Annecy ,ville super belle .
17/11/2019 - 12:58
Merci beaucoup , Michel. c'est vraiment beau, quel plaisir on s'y croirait !!!bon AM.
17/11/2019 - 11:46
Beau partage, merci à vous Michel. Bon dimanche a tous est toutes.
17/11/2019 - 11:25
Annecy sera toujours Annecy . Cette jolie ville témoigne d'un riche passé, elle est sublime et les touristes l'apprécient.
La 7ème vue du diaporama comporte une erreur. Il ne s'agit pas du Pont des Soupirs.
Celui-ci n'est pas sur le Thiou mais vers le Lac.
17/11/2019 - 10:50
Annecy magnifique endroit  sublimé par la fête folklorique
17/11/2019 - 10:41
manifestation dans la  joie et en musique ,,,quel plaisir
17/11/2019 - 09:26
Diaporama magnifique très bien filmé .C'est la France que j'aime .
17/11/2019 - 09:23
un brin d'humour dans les commentaires qui ajoutent au charme de ce diaporama photos.
17/11/2019 - 08:06
J'adore le FOLKLORE....c'est ma jeunesse mais surtout mon pays ,la FRANCE...Merci pour ces si jolies vues..je suis ému..