Diaporama photo : Visite d'un petit village catalan

Village Construit en 1964 terminé en 1972 à l'initiative de Meur GAËTANO

Ecrit par l'Ordissinaute Michel Lesecq - 3

Si vous aussi vous souhaitez créer votre diaporama, je vous invite à consulter la fiche pratique Comment créer un diaporama.
01/11/2019 - 07:54
Charmant village stylé ,architecturé.....panaché de gracieuses danses locales.....Merci
31/10/2019 - 17:52
Un bien joli village.
Pour le voir, mieux vaut y aller hors saison sinon il y a foule.
S'agissant du pays catalan, je m'attendais à une Sardane
en accompagnement (Sardana en catalan).
Mais le flamenco, c'est bien aussi, ça fera plaisir aux andalous.
La Sardane, ça se danse en cercle en se tenant la main.

J'ai apprécié votre création, Michel, comme souvent.
Vous êtes de Ruoms, je vois.
Vive l' Ardèche et les ardéchois(e)s.
L'Ardèche, le Vivarais, c'est très beau!

           Ordetcho, merveilloux païs
           Si as pa vis l'Ordetcho aï  dzomaï  ré  vis.

Merci et bonne soirée!
31/10/2019 - 16:50
Un beau village catalan, un grand merci Michel pour ce beau voyage.
31/10/2019 - 12:47
Chouette petit village "tout neuf", sympathique endroit
cela nous rappelle l'Espagne de notre jeunesse et nos
vacances aoutiennes  durant deux années.Tout
cela est bien loin.
31/10/2019 - 12:08
Bonjour Michel.
Belles diapos, une préférence pour la cour avec la belle fontaine et les couples de danseurs  !
Merci du partage.
31/10/2019 - 11:11
Les nanas sont pas mal.Merci
31/10/2019 - 10:46
j' aime le pays catalan, je ne connais pas ce village magnifique...
Nous allons tous les ans en septembre à la Pinéda (juste après Tarragona)
nous ne manquerons pas d'y aller... merci
bonne journée
31/10/2019 - 09:54
c'est un trés beau village ou il doit y faire bon vivre,il a beaucoup de charme, fleuri,j'aimerais m'y promener. merci pour ce beau diapo