Diaporama photo : Escapade à Lisbonne

Il pleut à Paris et à Lisbonne c'est l'été en ce début Octobre .

Ecrit par l'Ordissinaute Alain Denolf - 1

Les 4 jours à Lisbonne et ses alentours nous ont permis de connaître ce pays avec sa culture et sa gastronomie
Si vous aussi vous souhaitez créer votre diaporama, je vous invite à consulter la fiche pratique Comment créer un diaporama.
22/10/2019 - 20:18
merci pour ce magnifique diapo
22/10/2019 - 20:03
Magnifique diapo de Lisbonne,où moi même y suit passée quelques heures récemment.J'ai quelques photos,mais pas celles que vous nous présentons,elles sont vraiment très belles.Par contre j'ai gouté aux délicieuses pasteïs de Bellem.Merci du partage.
22/10/2019 - 18:32
MAGNIFIQUE ....Quelle belle ville ,,merci beaucoup..
22/10/2019 - 18:31
Superbes photos commentées qui donnent envie d'aller visiter cette capitale voisine
Merci à vous.
22/10/2019 - 18:22
Nous avions un car qui nous transportait d'un point à un autre et autour de Lisbonne à environ 25 km , nous nous sommes arrêtés À Cascais et passés par Estoril. Je suis content que ce diaporama vous ait plu.
22/10/2019 - 17:57
Quel plaisir de voir ces photos vu que je ferai certainement un circuit au Portugal l'année prochaine avec bien sûr la visite de Lisbonne !! merci Alain !
22/10/2019 - 16:55
Nous sommes rentrés  de Lisbonne hier soir.Nous avons passés 4 jours mais pas suffisant pour tout voir , merci pour les photos. L'interieur du palais de sintra est une merveille.Pour l'accés au palais il faut des jambes de jeunes, mais ça vaut le déplacement.Ce dimanche fut compliqué pour le transport dans le centre de Lisbonne car il y avait le marathon.Pour tout voir aux alentours il y a beaucoup de deplacement a faire .Tram métro train bus.Bon courage et bonne visite a tous
22/10/2019 - 15:32
merci beaucoup je connais tres bien le portugal le nord est aussi joli                                                                                                          +  +              p                                                                                                                                                                                                                                                         al                                                                        le
22/10/2019 - 13:42
je découvre et suis ravie,le monastère est superbe.merci.
22/10/2019 - 13:11
Magnifique!
22/10/2019 - 12:34
Une agréable visite, et une escapade appréciée pour
découvrir la capitale du Portugal. Merci.
22/10/2019 - 12:21
Beau partage.
Merci à vous Alain.
22/10/2019 - 12:20