Diaporama photo : Le nouveau et vertigineux plancher de verre de la Tour Effeil

A ne pas manquer ! Pour les amies parisiennes : à quand cette sortie ?

Ecrit par l'Ordissinaute Danielle

Si vous aussi vous souhaitez créer votre diaporama, je vous invite à consulter la fiche pratique Comment créer un diaporama.
10/10/2019 - 15:18
Merci Danielle de nous faire découvrir une nouveauté parisienne qui va attirer encore plus de
visiteurs et c'est tant mieux pour le budget.....C'est à la fois attirant mais pour ce qui me
je crains de rester sur le bord. La maire de Paris ne semble pas la plus décontractée non plus!!!
07/10/2019 - 23:50
Wouah ..........
07/10/2019 - 18:40
Je n'y suis pas encore allée mais le ferai cet hiver en décidant mon mari ou des amies.
07/10/2019 - 17:16
Je n'ai pas le vertige mais je crois quand même qu'avant d'y marcher avec assurance je ferais comme le monsieur ( le jeune couple ) je resterais sur le bord pour regarder le vide .
Celà va surement attirer beaucoup  de touristes
Merci Danielle pour cette découverte , bonne soirée
07/10/2019 - 16:13
Bonjour,
Gros soucis déjà signalé avec l'envoi des mails :  Beaucoup n'arrivent pas au destinataire !
fait plusieurs essais .. envoyé avec Ordissimo : n'arrive pas (pourtant marqué dans les "envoyés")
                                       envoyé avec Orange : arrivé
Comme vous me l'avez dit j'ai contacté le service technique Ordissimo qui m'assure que tout est normal et m'envoie vers Orange. Or, Orange me jure que tout va bien pour eux !!
(le service Ordissimo m'a conseillé la V4 .. MAIS, mon vendeur  me dit  d'attendre encore et que de toute façon cela ne résoudrait  pas le problème ?)
Pouvez vous revoir ce problème car maintenant mon ordi n'est pas fiable et cela me gêne énormément pour mes contacts.
Merci beaucoup.

07/10/2019 - 15:51
Impressionnant et rassurant.....on trouve encore de l'argent dans la transparence! merci Danielle.
07/10/2019 - 15:36
Belle réalisation,qui doit quand même faire hésiter à marcher dessus.Merci danielle pour cet étonnant partage.
07/10/2019 - 13:18
c'est chouette! mais pas pour moi j'ai le vertige  rien qu'a voir les photos!!!!! merci Danièle pour cette découverte!!!!
07/10/2019 - 13:03
cela devient à la mode ,,en Chine il y a un pont en verre ,,,ça amènera des curieux ,,merci bonne journée
07/10/2019 - 12:42
INNOVENTE 
07/10/2019 - 12:41
Belle idée innvente, faut pas avoir le vertige !!!
Merci de ce partage Danielle.