Diaporama photo : On l'appelait la LUSITANIE, c'est le PORTUGAL.

Ecrit par l'Ordissinaute ANNY

Si vous aussi vous souhaitez créer votre diaporama, je vous invite à consulter la fiche pratique Comment créer un diaporama.
11/09/2019 - 16:40
Merci Anny de m'avoir fait visiter ce pays où mes parents sont aller "concevoir "mon petit frère pendant leurs vacances il y a.....65 ans!!!! alors c'est amusant de voir ce pays qui les a enchanté!!!
11/09/2019 - 15:41
Merci Anny pour ce beau voyage au Portugal.Je suis passée récemment à Lisbonne,et j'ai été séduite par cette belle ville.J'ajoute pour les gourmands une pâtisserie célèbre pour ses "Pasteïs de Belem"absolument délicieux.Je voulais mettre la photo,mais elle se présente de travers,il est impossible de modifier sa présentation.
11/09/2019 - 08:30
Merci ,pour cette nouvelle facette du Portugal.les Portugais sont chez nous, des travailleurs courageux et exemplaires.....
10/09/2019 - 21:46
Très beau pays que j'ai visité   il y a longtemps .
Un très beau et bon souvenir .
Les Portugais sont très accueillants
Merci Anny pour le partage.
10/09/2019 - 21:30
Merci Anny pour ce joli voyage au Portugal. Un pays proche de nous et que je connais
pas. J'ai eu des voisins portuguais adorables, travailleurs, et très serviables. Au moindre
problème, ils étaient présents. Bien qu'étant éloignée nous avons toujours des
contacts.
10/09/2019 - 18:55
séduite* par ce beau panorama* compliments*
  qui donne encore envie de vacances!!!!  Merci Anny.... bonne soirée....
10/09/2019 - 18:51
Quel beau pays !    Merci Anny de m'avoir informé qu'anciennement le Portugal était la LUSITANIE. Ma mémoire s'évapore...
10/09/2019 - 17:41
superbe,,,merci Anny.  .c'est un beau pays que je ne  connais pas..j'ai  voyagé au  fil des photos
10/09/2019 - 17:00
Merci Anny  pour cette jolie ballade au Portugal. Je suis allée a Lisbonne ,un belle ville avec des gens très accueillants. Bonne soirée a tous.
10/09/2019 - 14:09
un pur régal pour les yeux avec ce beau dipo que de beaux endrois j'aurais aimer voir. merci.