Diaporama photo : Merveilleux mont - blanc

Chamonix-Mont-Blanc, un important centre d'alpinisme et de sports d'hiver à 1 037 m, dans la superbe vallée de l'Arve, en Haute-Savoie aux pieds du plus haut sommet des Alpes.

Ecrit par l'Ordissinaute ANNY

Si vous aussi vous souhaitez créer votre diaporama, je vous invite à consulter la fiche pratique Comment créer un diaporama.
10/09/2019 - 16:48
Merci Anny pour ce diaporama très réussi de cette merveilleuse montagne ,où vivaient mes aïeux.En souvenir, j'ai écrit une pièce poétique et musicale:"le Conte de la montagne bleue", l'arrivée du printemps à la montagne,avec un vieux chamois,une marmotte etc...(joué par l'orchestre des flûtes de paris au festival du livre Paris5ème,en 2018) .Cette pièce sera rejouée à Paris en 2020. Si vous désirez l'écouter(date non fixée à ce jour),inscrivez-vous ici:
annie.colliard75@gmail.com
08/09/2019 - 13:40
j'ai résidé plusieurs années dans une maison de fonction face au mont blanc 

c'était absolument divin le paysage

08/09/2019 - 07:42
Très belle visite en altitude où l'air doit être bien meilleur  et pas pollué .Merçi pour ce partage
07/09/2019 - 19:48
Merci Anny pour ces magnifiques photos qui me rappellent de beaux souvenirs
d'une époque ou la Mer de glace ne connaissait pas de fonte telle qu'aujourd'hui.....
07/09/2019 - 19:01
Je revois notre plus haut sommet  le Mont-Blanc toujours avec plaisir et admiration. Merci Anny de raviver des souvenirs chers à  mon coeur
07/09/2019 - 18:59
Merci ANNY ,,,C'est toujours un plaisir que de grimper  "virtuellement "" il fut un temps où  bonne soirée
07/09/2019 - 17:48
vive la montagne! et tous les Montagnards! Merci Annie
07/09/2019 - 17:44
Merci à tous, hélas du 17.9. au 24.9.2016, le Montenvers était
en vérification de fin d'été, alors nous n'avons pu reprendre ce
petit train comme d'antan nous le faisions. Le train de Chamonix via
la Suisse, c'en était de même. On a quand même râté de bons et
beaux moments de balades, et de belles photos souvenirs. Peut-être
aurons-nous + de chance une prochaine  fois s'il y en a une. Quant à
l'Aiguille du Midi, trop impressionnante pour nos "vieux os", l'un de
nous 2 a 'la tige verte'! Bonne soirée et un excellent w.e. à tout le
monde.



07/09/2019 - 17:03
trés beau diapo me rappelant de belles vacances j'y retournerais volontier tellement c'est beau,vivifiant.merci
07/09/2019 - 14:42
Je garde en mémoire de bons souvenirs de Chamonix la
mer de glace, notre merveilleux Mont- Blanc que restera t-il de tout cela avec le réchauffement climatique ?

Bonne après midi Anny avec toute mon amitié.
07/09/2019 - 14:26
Merci Anny pour cette belle  promenade ,dans ce sublime décor.Mais ,en effet,verrons nous encore longtemps ces montagnes enneigées,et les glacier qui fondent sous notre climat qui évolue si rapidement? Profitons encore.
07/09/2019 - 14:26
Très beau diaporama, j'aimerais retourner à Chamonix ; merci Anny.
07/09/2019 - 13:47
Bonjour ANNY, et merci pour ces belles images, j'étais en colonie de vacances, au pied du glacier des Bossons, il y a plus de 65 ans !!!! mais je n'ai rien oublié de ces merveilleux paysages. . bon AM Anny et encore merci  pour le rappel de ces beaux  souvenirs!.
07/09/2019 - 11:44
Merci de cette belle balade Anny. 
Résisteront-elles au réchauffement ces neiges éternelles ( le mont-blanc ) ?
De l'Alpe d'Huez par temps clair, je voyais le sommet, bien tenté de prendre des photos,
hélas, je n'avais pas de zoom.
07/09/2019 - 10:48
Verrons nous encore ces beaux paysages dans quelques années !!!c'est très beau.merci.
07/09/2019 - 08:57
bonjour Anny ..de belles images rafraîchissantes  éveillent les souvenirs d'enfance ,merci ..pour ce paysage "relaxant "
07/09/2019 - 08:39
Merci  Anny joli la montagne.Et le mont blanc c'est(la crème) des montagnes.Bon week.tout le monde.