Diaporama photo : Destination hôtels originaux et sublimes

Voyagez, comparez,et si le confort est absent, le décor vaut bien de garder les yeux ouverts............

Ecrit par l'Ordissinaute oderay

Si vous aussi vous souhaitez créer votre diaporama, je vous invite à consulter la fiche pratique Comment créer un diaporama.
12/09/2019 - 21:21
      Comme chantait YVAN REBROFF ....
...AIE SI J'ÉTAIS RICHE ... J
   JE CHOISIRAIS L"HOTEL AUX GIRAFES !
les autres sont beaux aussi  
08/09/2019 - 16:38
diapo orginal qui fait rêver..merci Oderay!!!
08/09/2019 - 10:47
Que de rèves!!pour une nuit de noces!!!Le prix de la nuit n'est surement pas donné.
08/09/2019 - 10:09
Merci Oderay, on a revu avec plaisir les cheminées de fées en
Turquie : quel souvenir ! ...MAIS, NOUS NE SOMMES PAS ALLES
A CET HOTEL CURIEUX, COMME LES AUTRES + QUE D'IMAGINATION
QUANT AUX CREATEURS. Un bon et excellent dimanche !
08/09/2019 - 08:11
Des ,lieux magiques.....hélas je ne voyage plus, depuis de longues années.......il reste l'hôtel AU  LION D'OR (au lit on dort)
Merci, pour votre intérêt commenté.
07/09/2019 - 21:56
Ils sont tous très originaux et certains sont magnifiques. Pour ma part, j'aime bien l'hôtel avec la compagnie des girafes !
07/09/2019 - 19:19
Ils ont beaucoup de charme ces hôtels! Je choisirais bien une nuit en forêt , cela serait génial.J'ai déjà dormi ado. , dans une cabane en pleine forêt du Tarn (pas dans un hôtel) .Quelle souvenir ,entre joie et peur !
Merci Oderay de nous faire rêver !
07/09/2019 - 19:15
Bonsoir Oderay
Vue de nuit La cheminée des Fées m'attire et la chambre ressemble aux intérieurs des " cuevas " que l'on trouve au sud de l' Andalousie  . ( du moins ce sont celles que je connais ) 
Avec tout le respect que je porte aux lieux de prières c'est la salle de restaurant qui se trouve dans l'église qui me plait le plus et la grande chambre chic et classe dans ce même lieu me semble le summun du raffinement
Merci Oderay , bonne soirée
( surtout pas une cabane dans les arbres ! )
07/09/2019 - 19:01
avec les girafes comme voisines ,,trop,,bien merci Oderay
07/09/2019 - 17:33
Merci Camélia pour votre grande gentillesse a mon égard
c'est vrai nous avons souvent les mêmes goûts .Je vous souhaite pleins de belles et douces choses dans votre vie.
je vous embrasse avec affection et amitié, votre amie
MAMYBLEUE.
07/09/2019 - 17:26
ils sont tous beaux, certains très originaux. a part dans les chapelles par respect de leurs avants.quetion d'éducation.
07/09/2019 - 17:02
Pardon Oderay de monopoliser ainsi votre espace !!!! Bonne soirée
07/09/2019 - 16:55
07/09/2019 - 16:51
Coucou Camélia, pas fâchée du tout je me creusai seulement le ciboulot, en me demandant , si j'avais fait quelque chose de travers en mettant cette photo, il m'a semblé reconnaître un pont et j'ai pensé que cet hôtel se trouve en GB, mais comme je n'ai aucune indication précise....  Bonne soirée à vous
07/09/2019 - 16:40
super ,,idée ,je testerais bien volontiers  quelques un de ces hôtels ...mais ce n'est qu'un rêve ..merci Oderay pour ce depaysement ..
07/09/2019 - 16:35
Des complexes hôteliers superbes et originaux...
L'attrap'rêves pourquoi pas !
Merci de ce beau partage Oderay.
07/09/2019 - 16:23
Bonjour Mamybleue. C'est a vous que s'adressait la réponse  ATTRAP'RÊVES .....Je pense que
Clodisa ne sera pas fachée par mon étourderie.....Nous partageons semble t'il les mêmes goûts.
J'en profite pour vous dire combien je suis heureuse de votre présence régulière sur le site
07/09/2019 - 16:15
Bonjour Clodisa. Les hotels Attrap' Rêves se trouvent plus spécifiquement
dans les Bouches du Rhône et les Alpes Maritimes . Un peu loin de la Bretagne !!!! sans doute
 pour une question de climat bien que l'on en voit une enneigée....Est-ce de la vraie neige ???
Amicalement.
07/09/2019 - 16:01
Merci Oderay pour ces hotels très originaux .Mes préférences, vont tout d'abord  vers " Esprit libre au Canada,
laFinlande et les bulles transparentes en France. Quant aux chapelles, églises , impossible pour moi
Comme Clodisa je reste imprégnée de l'éducation religieuse reçue, même si j'ai pris un peu de distance depuis.
Ah j'oubliais l'hotel des girafes elles sont si belles
07/09/2019 - 15:07
Oui certain sont beaux, mais dans d'autres, sûr que je n'irai pas ,y dormir ni manger, rien que de les regarder, je me sens mal à l'aise. ( souvenirs sans doute de mes années de cathéchisme !!!!!j'aurai l'impression de commettre un sacrilège!!!!)les années ont beau passer, il y a des choses qui vous restent obstinément dans la tête!!!!!.
Merci tout de même Oderay, et merci pour ce diapo, on en apprend tous les jours, et moi j'aime çà!!!!
Bon AM avec votre Lily.
07/09/2019 - 14:43
Que j'aimerais dormir dans certains hôtels !!
Cette année, en Andalousie, j'ai dormi et pris les repas du soir et du matin dans un ancien monastère, c'était MAGNIFIQUE et MAGIQUE !!
Merci Oderay.
07/09/2019 - 14:27
Ce doit être agréable de prendre son petit-déjeuner en compagnie de ses charmantes petites curieuses de girafes.
L'hôtel "ATTRAP'RÊVES" me plaît bien aussi, mais ou
se trouve cette étrange complexe hôtelier en France ?
Je vous souhaite un bon week-end a tous,  espérons qu'il y aura quelques rayons de soleil...