Diaporama photo : Quelques belles bibliothèques dans le monde

Dans ces "palais majestueux ,,le silence est d'or ...! certaines plus sobres , il doit y faire bon parcourir des livres précieux. dans une atmosphère feutrée.

Ecrit par l'Ordissinaute doris.

Si vous aussi vous souhaitez créer votre diaporama, je vous invite à consulter la fiche pratique Comment créer un diaporama.
09/09/2019 - 19:49
veuillez m'excuser Oderay ce message était destiné a Doris Mamybleue est un peu fatiguée, je vous embrasse bonne soirée.
09/09/2019 - 15:30
  Lire : RESTE et non restent
09/09/2019 - 14:48
que de trésors cachés dans ces bibliothèques !...ou nous n'avons pas accés....je pense que s'il y avait un incendie ce serait catastrophique de perdre tout ce savoir... la musique accompagne bien ce diapo mercis Doris pour cette découverte!
09/09/2019 - 12:06
bonjour ANNY avez vous reçu mon message par ordissimo ???
09/09/2019 - 11:57
De beaux écrins pour la culture......
09/09/2019 - 11:24
Ces lieux grandioses qui sont les dépositaires de trésors et du savoir,
renferment aussi  certainement les secrets d'histoires de notre passé.
Combien de parchemins aux enluminures flamboyantes y sont préservés?
L'accès à ses grandes oeuvres restent très limité ce qui est normal pour leur conservation.
Les choeurs qui accompagnent  cette visite sont célestes.
Un  très grand MERCI à vous Doris pour ce superbe diaporana
09/09/2019 - 11:14
C'est le haut de gamme ! Elles sont vraiment superbes, ce doit être un plaisir de déguster un livre dans ces cadres !
Merci chère Doris de ce beau partage.
09/09/2019 - 11:13
Ambiance apaisante, musique tellement agréable, lire est
un plaisir car il donne libre cours à l'imagination.
La lecture c'est s'éveiller au monde.
Bonne lecture à tous mes amies (s) que votre journée soit douce et belle . Oderay Bzzz.
09/09/2019 - 10:16
Le temple du savoir et de l'évasion ,
Tout est sublimement beau dans votre diapo ,  la musique crée une atmosphère quasi religieuse des lieux
C'est avec eux que j'ai fait mes plus beaux voyages merci Doris !
Bonne journée en leur compagnie
09/09/2019 - 10:01
Une "chouette" visite, et la MUSIQUE ! MERCI,
DORIS, la forme pour commencer une bonne et "dure"
journée
09/09/2019 - 09:22
c'est très beau et quel choix de livres!
09/09/2019 - 09:03
que de merveilles, merci pour cette superbe diapo.
09/09/2019 - 08:04
Quelles   bibliothèques de rêve , écrins pour ces livres qui nous donnent tant de plaisirs !
Merci Doris, j'adore!
Bon Lundi!