Diaporama photo : de beaux endroits en France

partageons un instant ces belles images ...inutile d'aller bien loin ,,,c'est chez nous...en France,,,

Ecrit par l'Ordissinaute danys

de belles photos  nous invitent à  rever de voyages et de liberté
Si vous aussi vous souhaitez créer votre diaporama, je vous invite à consulter la fiche pratique Comment créer un diaporama.
20/07/2019 - 18:08
Merci Danys pour ce magnifique Tour de France qui me fait prendre
conscience de la beauté de notre France et de la chance que j'ai eu
d'avoir visité la plupart de ces superbes destinations. Il en aurait
pas été de même si je m'étais dit : je le ferai plus tard......
20/07/2019 - 15:31
20/07/2019 - 15:00
C'est avec plaisir que je revois certains lieux et que j'en découvre d'autres .Oui , la France a de quoi nous faire voyager et nous dépayser à quelques pas de chez nous!
Bon après-midi Danys, merci beaucoup!
20/07/2019 - 12:44
Merci quant à ce superbe diaporama, et devant l'AIGUILLE
d'ETRETAT, je suis souvent subjuguée, ne pas oublier de
faire une petite visite à la Maison d'Arsène Lupin, un univers
intimiste qui change du quotidien. Très bon W.E. I.A. V.O.
20/07/2019 - 12:38
20/07/2019 - 12:29
Je suis bien d'accord,nous avons le privilège de vivre dans ce beau pays,et ce superbe diapo nous le fait découvrir bien intallés dans un fauteuil.Merci Danys.
19/07/2019 - 21:51
Merci Danys pour ces photos qui nous montrent une nouvelle fois que notre pays est très beau.
19/07/2019 - 17:10

       cette visite est superbe, que la France est belle... merçi pour ces beaux et jolis moments ...
      lorsque je regarde tous ces beaux sujets, j'oublie que je suis  seule . MERCI
19/07/2019 - 17:00
Merci Danys de ce beau tour de France en couleur.
19/07/2019 - 16:42
19/07/2019 - 16:35
oui dani notre france est belle. l'abbaye de sénanque en ce moment encerclée des lavandes une splendeur; mais il y a du chemin entre elle et gorde splendide collorado provencal.très beau diapo, merci
19/07/2019 - 15:40
que la France est belle...même  vue de notre chambre bien au frais...Merci Danys....
19/07/2019 - 14:50
Coucou Danys  que notre France est belle du nord au sud
de l'est a l'ouest, nous avons beaucoup de chance d'être
dans un pays aussi beau, surtout sachons tous en prendre grand soin. (très beau diapo)
Et voilà la semaine se termine alors bon week-end a tous
dans la paix et la sérénité, attention la semaine prochaine
risque de canicule, restons tous bien au frais
Bzzz.
 
19/07/2019 - 14:09
bonjour,
merci pour ces magnifiques beautés de chez nous.avec les lieux indiqués et quelques remise en histoire,c'est vraiment super.
bonne fin de jopurnée
cordialement
19/07/2019 - 13:26
merci, il est bon de revoir certaines endroits,  et c est magnifique