Diaporama photo : Voyage au montenegro

Avec JB 44 ....emarquons pour le MONTENEGRO....voyage pittoresque et diversité des paysages

Ecrit par l'Ordissinaute danys

bonne journée à tous
Si vous aussi vous souhaitez créer votre diaporama, je vous invite à consulter la fiche pratique Comment créer un diaporama.
08/07/2019 - 10:19
MERCI DU MERVEILLEUX VOYAGE
08/07/2019 - 09:51
bonjour.
merci de ces vues d'un pays peu connu.c'est magnifique,
bonne journée.
07/07/2019 - 20:56
Superbe pays . Sites naturels grandioses . Une belle destination à découvrir
avant qu'elle ne soit l'objet du tourisme de masse comme l'est devenue sa voisine
la Croatie. Merci Danys pour cette découverte



07/07/2019 - 18:34
     
        Merci Danys & JB pour ce beau voyage. Magnifique pays à découvrir.
        Bonne fin de week-end !...
07/07/2019 - 18:13
VOYAGE MAGNIFIQUE EN   "PLEIN ECRAN"      malheureusement il est difficile de lire les TITRES
07/07/2019 - 16:55
Un très beau pays à découvrir !
Merci Danys et JB. 
07/07/2019 - 16:38
Merci à vous deux pour ce superbe voyage
07/07/2019 - 16:25
Magnifique! et je dirais mieux:c'est magnifique!
07/07/2019 - 16:17
Cher DANYS qui me devance, ....mon séjour du 22 au 29 juin écoulé, et
je devais trier dans quelques presque 1000 photos très "amateur" pour vous
un diaporama à plusieurs volets : au Nord Montagne et parcs nationaux à la
température rafraichissante, le bord de mer ADRIATIQUE et ses stations
balnéaires, nous étions à PETROVAC 42 °, les Bouches de KOTOR, et
enfin le lac de SKADAR : et, ben voilà! vous m'avez coupé l'herbe sous le
pied. Tant pis, je reporte mon travail "aux calandres grecques ". Et, merci
aussi à JB 44.(pasA bientôt....!!!!!!!Et, pas en virtuel,
en ce qui me concernera, tout au - j'essaierais de faire un bon TRI.OH,  quel
boulot!
07/07/2019 - 14:50
Quel beau voyage !! merci JB et danys.
07/07/2019 - 13:13
que de beaux coins notre terre à encore.lieux inconnus pour nous qui nous émerveille,beaucoup d'eaux, et ce monastère niché dans la montagne.merci car notre planète est encore plus que belle.merci a vous deux.
07/07/2019 - 12:07
une bien jolie découverte! merci Danys et JB!!!bon dimanche à tous!