Diaporama photo : les Vacances ? Bretagne ou pas Bretagne....?

à mes amis et famille bretons avec mon affection ,et mon amitié,,, avec la meteo actuelle ..y a pas photo ,,mon choix est fait ... les images à elles seules me "rafraichissent " ...

Ecrit par l'Ordissinaute danys

un coucou à tous ....pas besoin d'aller bien loin pour "rever ",,,
Si vous aussi vous souhaitez créer votre diaporama, je vous invite à consulter la fiche pratique Comment créer un diaporama.
25/09/2019 - 10:30
Coucou et merci Danys pour tous ces beaux paysages de notre belle Bretagne, mais je suis d'accord la France entière est un beau pays. Mais être "un peu" chauvin ne fait de mal à personne !!.    Bonne journée à tous et toutes.la coiffe de ma grand-mère paternelle!!!! elle est belle, hein????
25/09/2019 - 10:20
bONJOUR DANIEL, JE VOUS PRIE DE M'EXCUSER, L'ORDI A "SAUTÉ" , ET M'A FAIT CLIQUER  SUR UNE MAUVAISE TOUCHE !!! JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE JOURNÉE
25/09/2019 - 09:32
La Bretagne  un coin de France magnifique  ,j'y ais passé de belles vaçances. Chaque région à son charme. un beau pays la France. 
25/09/2019 - 08:25
Bonjour à tous, du sud , du morbihan. Actuellement,à 8h15, température 15°c, ciel bleu avec quelques nuages éparses.et cela devrait progresser cet aprés midi.La réalité n'est pas toujours celle annoncée par les différentes météos.
Hier aprés midi:dégagé avec ciel bleu et quelques nuages passagers.
.Oui la Bretagne est belle, comme chaque région, il suffit de bien les regarder.Comme tous leurs habitants, pour les connaîtres ,il faut les cotoyer.Regarder,écouter. La France est magnifique!
24/09/2019 - 19:28
c'est magnifique et présenté avec humour
11/07/2019 - 14:55
11/07/2019 - 05:31
quel est l,idiot qui ne sait pas encore que nous avons la liberté de penser ,pas de (boutons ) il y a simplement des gens qui n,ont personne pour les accompagner ,et sont moins valides a 80ans ,
09/07/2019 - 05:28
merci pour ces belles photos que de regrets de ne pouvoir y aller ,mais l,auvergne c,est loin ,enfin comme disent les bretons nous avons des( trou d,eau )avec nos lacs pour rafraichir un peu
07/07/2019 - 19:28

Bonsoir ,
que de belles photos ! ( la musique aussi est bien ! )
et que de bons , non , de très bons souvenirs de vacances , de découvertes .....
Merci Doris
07/07/2019 - 11:50
D'accord avec Gégé 29, à Concarneau, il n'y a pas un souffle de vent et des températures bien trop élevées pour le Finistère. Pourtant beaucoup viennent passer leurs vacances en Bretagne pour y trouver un peu de fraîcheur et du vent...Tout le climat est "détraqué". Les autorités responsables vont devoir prendre de sérieuses mesures contre les algues vertes très dangereuses...
07/07/2019 - 10:47
Bonjour Daniel. Je ne partage pas votre avis sur l'absence d'humour des Bretons Ce qui les agace
parfois c'est  de parler de la Bretagne qu' en des termes de pluviosité permanente et de ciel gris ....il n'y
fait pas plus mauvais que dans d'autres régions. Pour ce qui est du sectarisme pourriez-vous
me définir clairement  le motif de votre propos?. On peut toujours s'améliorer !!!! Bien cordialement.
07/07/2019 - 09:31
Croyez vous que les bretons estime ce genre d'humour.Touristiquement parlant j'ai adoré.J'y suis allé il y a quelques années;pour un pays à réputation pluvieuse,j'ai eu tres chaud (en septembre).Seul défaut,le sectarisme des bretons;ils ne sont pas les seuls.Je ne suis pas breton,mais je n'oublierai pas la Bretagne.Vive la Bretagne.
(Commentaires d'un citoyen qui s'est mis à la place des bretons.)
07/07/2019 - 07:23
merci à tous  et bel eté ...au frais ...
06/07/2019 - 21:21
Bonsoir Danys. Bien évidemment j'ai beaucoup apprécié ce diaporama pour ces images
familières et surtout les commentaires humoristiques!! Ainsi que le disait la Mère Denis
" c'est ben vrai çà " Pour parler vrai, sa beauté rude, ses rochers aux airs furieux,
sa mer insoumise en font une région de caractère.
Hélas je partage l'avis de Poupette  sur la pollution causée par l'élevage et la culture
intensifs Merci à vous Danys
06/07/2019 - 20:32
j'ai adoré le Bretagne du côté de Brignogan et Locquirec!!!! nous y avions passé d'execellente vacances une année de canicule justement!!!!!! paysages magnifiques ....juste un hic les algues vertes de Locquirec.....mais des bons souvenirs d'y il a longtemps.....
06/07/2019 - 19:52
MERCI, DANYS, NOS vieux os sont prêts à larguer
les amarres pour les quelques lieux que l'on ne connait
pas encore en pays Breton : mais cela fait toujours plaisir
de revoir de si beaux coins en cette belle région de FRANCE,
Bonne soirée,
06/07/2019 - 19:31
La Bretagne, j'en garde de très beaux souvenirs, les charmantes petites criques dans le Morbihan, les belles plages du Finistère, où j'avais une amie, malheureusement décédée. Sans oublier les paysages uniques et le climat tempéré, pas de chaleurs insupportables en été, ni de froids polaires en hiver. Bref, les vacances en Bretagne : C'est l'idéal !
06/07/2019 - 17:35
La Bretagne... toute la France est belle !!!
Même en hiver.
Belles diapos, merci Danys.
06/07/2019 - 16:40
LAL BRETAGNE EST AUSSI BELLE QU'AILLEURS POURQOI ALLER  PLUS LOIN J'AI PASSÉ DE TRÈS JOLIES VACANCES LA BAS, IL ME RESTE LES BONS SOUVENIRS AVEC MES ENFANTS   MERCI
06/07/2019 - 16:32
la bretagne ou il fait si bon vivre, chaque année nous allions a camaret,une cure de jouvence dans des coins quasis paradisiaques. la bretagne j'adore.
06/07/2019 - 15:25
Merci de nous amener la Bretagne sur un plateau!..........de mer...
06/07/2019 - 14:47
Bonjour aux ordissinautes , à ce moment précis le thermomètre nous indique une "Fraîcheur" de 29° Et un ciel tout bleu
en finistère sud région de Concarneau , bonne journée
06/07/2019 - 14:09
SI je partais en vacance , j'irais ou ? = en Bretagne ,Magnifique.
06/07/2019 - 14:06
Merci D'anys,jolie la bretagne,ma voisine et en ce moment c'est la fraicheur.
06/07/2019 - 13:00
Merci Danys pour ce voyage car  j'adore la Bretagne.
06/07/2019 - 12:17
La Bretagne, il faut la visiter c"est sans arrêt des paysages super, inspirant  plein de poésie et charme.