Diaporama photo : Le pont de la peur.....

SI VOUS EMPRUNTEZ CE PONT ....vous allez rire "jaune "

Ecrit par l'Ordissinaute danys


ce pont est si terrifiant  qu'il provoque  des crises d'anxiété  chez les conducteurs ,,,


plus grand qu'au parc d'attraction !!!

Si vous aussi vous souhaitez créer votre diaporama, je vous invite à consulter la fiche pratique Comment créer un diaporama.
16/06/2019 - 22:38
SACAILLE MINETTOS oups  ! et ben voilà le résultat ! rien qu'en voyant la photo !
Rire jaune en chine quoi de plus naturel DANYS !
Mais comment le bithume n'a pas coulé avant le séchage complet ? quand on voit cette inclinaison vertigineuse !
Apparemment si on en croit le commentaire , les mécanos chinois doivent bien travailler puisqu'aucun frein n'a lâché ! OUF !
Les Chinois peuvent choisir  de circulez ailleurs ... pour ce qui ont le mal de mer ...
12/06/2019 - 18:10
Rien que de voir les photos de ce pont, je suis jaune, voire verte, alors il me serait impossible de l'emprunter… merci Danys.
12/06/2019 - 14:58
C'est vraiment terrifiant, le pont de la peur devrait être son nom, rien qu'à le voir j'ai le vertige!
Quant à l'architecte "SANS COMMENTAIRE".
Bonne route et gros bisous Danys et C.
Bon mercredi les amies (s) malgré la pluie dans le calme et la sérénité.


12/06/2019 - 09:14
pour tout l'or du monde je n'irais pas trop le vertige.une découverte,
12/06/2019 - 08:47
En regardant ce pont en photos ,je suis angoissée pour ces pauvres chauffeurs! J'ai eu quelques expériences de pentes aux inclinaisons démentielles!
Merci pour ce diaporama ( sur là où il ne faut pas aller  ) Bon mercredi Danys
12/06/2019 - 08:32
il faudrait me payer cher pour aller sur ce pont!!!! sujette aux vertiges pour moi c'est terrifiant!!!!! mais belle découverte merci Danys!!!!
12/06/2019 - 08:27
Merci Danys,je préfère encore prendre l'avion.Bon mercredi.
12/06/2019 - 07:53
Une escalade d'enfer ! Mais une découverte sans pareil,
merci, quant à l'architecte....
12/06/2019 - 07:41
Merci pour ce moment d'émotion! j'en ai encore l'estomac noué!