Diaporama photo : Venise

Ecrit par l'Ordissinaute Poupette

voici en partage des photos d'un weekend a Venise de ma petite fille.....donc ce jour nous allons voircette belle ville par les yeux d'Eva 25 ans!!!!
Si vous aussi vous souhaitez créer votre diaporama, je vous invite à consulter la fiche pratique Comment créer un diaporama.
16/06/2019 - 22:43
BEAU DUO = BEAU DIAPO ! MERCI
12/06/2019 - 09:55
Grand merci Poupette et Eva, qu'elles sont belles et intéressantes ces photos !!! Là je trouve que Venise est une belle ville...Merci encore pour ce beau voyage partagé . Bisous et caresses àTitou.
11/06/2019 - 19:56
Merci Poupette, un beau voyage et de jolies photos.
Une cité italienne bien attractive, je rêve un jour d' y
aller, ces vraies photos m'en ont donné une bien belle
réalité. Très bonne soirée.
11/06/2019 - 19:23
Merci Eva et Poupette pour ce week end vénitien.
11/06/2019 - 18:48
Bonsoir Poupette
Bien agréable de voir des photos de Venise , celles de ta petite fille changent des photos classiques que l'on a l'habitude de voir ,C 'est gentil de nous les montrer ,
Celà doit être bien agréable d'aller visiter cet endroit si célèbre et si beau
Bise Poupette et bisou à Titou
11/06/2019 - 18:15
de jolies photos personelles Merci EVA ,,merci   mamy poupette !!!
11/06/2019 - 15:58
de ma petite fille!!!!! Eva 25 ans!!!!ma fille a étè en Italie aussi mais elle n'avait pas fait de photo....elle avait 18 ans...c'est très vieux ça....(pour le voyage pas l'age!!!!!)bisous Vivi
11/06/2019 - 15:48
Bonjour Poupette , merci pour le partage des photos et aussi pour la musique
11/06/2019 - 14:07
merci Poupette, je n'ai pas eu la chance, de visiter Venise.....Un bel aperçu en images.
11/06/2019 - 13:17
Venise c'est la pépite romantique de l'italie, d'ailleurs toute la toscane est sublime, elle mérite que l'on s'y attarde pour s'imprégner de cette chaleureuse ambiance, ses couleurs. iI y a les souvenirs photos et ceux dont notre cœur s'accapare pour ne jamais les oublier, merci poupette de partager le voyage de ta fille.