Diaporama photo : Promenade en PERIGORD....

Une ballade virtuelle dans une region chère à nos"poètes"Gerard" et Oderay,, au fil de l'eau ,,villes et villages , et specialités pour les papilles,,,

Ecrit par l'Ordissinaute danys

c'est quand meme amusant ,,dans cette region  riche en produits  savoureux ,,on trouve du vin ,des fraises ,,des truffes ,,, du foie gras ,,,et il y pousse meme des poetes !!
sans doute la bonne terre enrichit .t elle les esprits  ,,,(et les corps aussi,,,!!!  donc deguster avec moderation !!
j'espère avoir fait un bon choix de photos ,,,
Si vous aussi vous souhaitez créer votre diaporama, je vous invite à consulter la fiche pratique Comment créer un diaporama.
25/05/2019 - 20:58
Merci pour cette ballade en Périgord, magnifique région, ce sont les monuments visités lors de mon séjour.
25/05/2019 - 20:21
Une belle région que j'ai plaisir à revisiter, merci danys.
25/05/2019 - 15:43
Les maisons , la nature  et les châteaux sont très élégants , inspirant les sens , la sensibilité poètique !
Merci Danys!
25/05/2019 - 12:28
Merci Danys de ce trés beau partage . Les 4 Périgords forment, si on les mets autour d'une table, des joueurs de cartes...
Comme dans la trilogie de Marius, César & Fanny !
Belle journée, je partage.
GG.
25/05/2019 - 11:06
requis et  e nvoyer ?????????
25/05/2019 - 10:55
Un bien joli diaporama, qui nous a permis de belles
découvertes, le Périgord présente de jolies variétés
de paysages et de belles dégustations à faire. Une
belle région de France. Merci, ce fût largement bien
apprécié.Bonne fin de semaine.
25/05/2019 - 09:33
voir et revoir cette belle région c'est un plaisir des yeux....et en plus il y pousse nos poètes d'ordissimo!!!! super!!!! bonne journée Danys et tous les autres!!!!!
25/05/2019 - 09:26
magnifique promenade en périgord
merciDANYS
25/05/2019 - 09:25
merci de m'avoir fait connaitre cette magnifique région, verdoyante, riche de son passé historique. la noble gastronomie y r'ajoute sa riche touche.les gens sont heureux en cette belle région gardant son authenticité, merci très beau diaporama.
25/05/2019 - 09:00
Merci pour cette belle promenade dans le Périgord et pour nous mettre en appétit.....
Il reste des souvenirs de vacances merveilleux Sarlat, Beynac, Castelnau et Bergerac etc....
25/05/2019 - 08:52
Oui tout y est beau! y compris les natifs...........Merci danys....
25/05/2019 - 08:44
Merci Danys pour cette ballade dans cette région tres peu connue en ce qui me concerne.Bon week-end à vous ainsi qu'à toutes et tous.
25/05/2019 - 08:37
La Dordogne!!! Un des plus beau département!  Une merveille, tout est beau et chargé de l'histoire de France. Cyrano!, Les Trois Mousquetaires....Paysages, gastronomie, climat,, végétation, faune,  le Périgord est un bijou. Merci de nous le faire partager.
25/05/2019 - 02:04
Quelle ballade ! superbes vues , je me suis régalée !